Recrutement
Toute candidature exceptionnelle sera étudiée.
|
|
|
03 février 2022, 15:48:01 pm par Misslu | Views: 5705 | Comments: 0
« Mais qu'est-ce que tu fous ? La Guilde recrute à tout va, Sylvanas est tombée tellement de fois que l'on file la monture à n'importe quel clodo de Hurlevent qui le demande, la guilde est en ébullition et les membres retrouvent une ferveur de jeunes puceaux en allant tester des prochains boss sur le PTR, et toi ? Rien, sur le forum pas une nouvelle, pas une ligne, pas un entrefilet entre deux posts ?». Ce sont par ces mots que ma petite voix intérieure m'a sorti de ma torpeur, une sorte de mélange entre la fée Clochette de Peter Pan et Ryuk de Death Note, je vous raconte pas la gueule de l'avatar que j'ai dans la tête. Certains pourraient dire que c'est à cause de mon triple pontage coronarien, de ma ré éducation suite à ma paralysie faciale, de la révision des 10 ans de mon anus artificiel que je n'ai pas trouvé la force d'écrire de nouvelle. Ou tout simplement mon âge assez avancé pour les standards du jeu, et oui la musique de fond des combats de mascotte m'a rappelé mes souvenirs lorsque j'étais allé acheter à sa sortie et sur disquette le premier Warcraft : Orcs & Humans. Si le mot « Disquette » t'es inconnu, Wikipédia est ton ami. Et bien non c'est juste que je suis un foutu glandeur. Force est de constater que le forum donne une image statique voire morte de Prophets alors que c'est tout le contraire, nous sommes toujours très actifs en jeu. Notre Guilde joui d'un passé sérieux, d'un présent actif et d'un futur prometteur. Que ce soit dans les anciens formats Héroique 25 abandonnés à MoP ou dans les formats actuels Mythique 20 la guilde a toujours terminé le contenu PvE bien avant la sortie des patchs suivants. Dans son soucis de renouvellement et d'optimisation permanent la guilde Prophets recherche du joueur, du gros, du lourd, du bien bâti, à la charpente bien épaisse, de la chasseuse au balcon généreux, du guerrier à la poutre bien droite, du voleur à double battant ouvert d'un côté comme de l'autre. Bref, vous l'aurez compris face à toutes ces fines métaphores architecturales la Guilde recrute. Car oui chez Prophets ce qui nous réuni c'est avant tout notre passion pour le marouflage (© Valérie Damidot) en communauté, et pas du tout ces soit-disant passe temps pour ados boutonneux et chômeurs de longue durée que sont les joueurs de jeux vidéos en général, et les MMORPG en particulier (prononcez MEUPORGUE selon Nathanaël de Rincquesen) [c...
04 octobre 2019, 01:28:47 am par Misslu | Views: 11641 | Comments: 4
… t'entacules ?S'entaculer (vrb. pronominal) : action de jouer avec ses tentacules. Citations : - " Bob, si on allait s'entaculer derrière ce massif de corail ?" Carlos in L'intégrale de Bob l'éponge. - " Il aura fallu que tu t'entaculasses avec cette pouffe ? Et sur la table de la cuisine en plus !" Marie Leszczynska reprochant à son époux, le roi Louis XV, ses petits jeux avec la marquise de Pompadour in Lettres primesautières au bord de l'eau ou la Cuisine au poulpe.Eh oui car c'est bien sous le signe du tentacule que ce progress aura brillé. Tentacules d'Azshara bien entendu, probablement la plus puissante sorcière ayant existé, selon Jaina Portvaillant, ce qui n'est pas peu dire. Azshara dans sa cuisine cherchant du sel pour les pates Mais aussi tentacules d'un Dieu Très Ancien, que nous avons bien involontairement libéré, à l'insu de notre plein gré comme aurait dit notre amis Richard (pour ceux qui ont moins de 20 ans, tapez Richard Virenque + Guignols sur YouTube pour la référence). Et enfin tentacules de divers sous-fifres comme Dame Corsandre, Orgozoa ou Za'Qul. Ce qui amène forcément à la question que tout le monde se pose, Blizzard, tenterait-il via des moyens racoleurs et un imagerie ouvertement sexuelle à attirer les ados attardés et en manque d'expériences sexuelles  ? Bon en ce qui me concerne je suis plus attardé que ado mais je reste une cible potentielle. En effet lors de l'avant-dernier raid qui était le boss de fin ? Une blondasse aux gros boobs qui se la joue frigide "Oui mais comprenez je suis mage givre donc très contractée, seul le feu me dilate". A d'autres, non mais à d'autres ! Qui donnait des rendez-vous pour des orgies à Théramore avec des gros Orques musculeux ? Des Taurens velus ? Non mais quel paroxysme de la perversion, rien ne l'arrête. Des Taurens, sérieux, des Taurens, il y a pas plus sympa qu'un Tauren. Cette nonchalance lorsqu'il se déplace, cet œil bovin si sympathique, un totem dans le dos toujours prêt à prier la Terre Mère. Moi perso, je croise un Tauren dans la rue, j'ai juste envie de le traire, en toute simplicité, et pas d'en faire un totem sexuel comme cette espèce de dévergondée. Et là sur ce dernier raid qu'avons nous ? Une reine avec ...
09 avril 2019, 23:46:01 pm par Misslu | Views: 15229 | Comments: 3
Un petit air dans la tête :Jaina, pour moi, ce fût un progress avant tout mélodique, une sorte d'opéra rock, un conte musical. Chaque phase, chaque transi, chaque call y allait de sa petite chanson. C'est avec une grande joie, que je vous offre cette discothèque de premier choix. D'abord le lieu. De mémoire c'est la première fois que nous nous battions sur mer, et comme chacun sait : Et là le moins que l'on puisse dire c'est que la mer elle en a pris plus d'un. Les inénarables mages et autres classes à TP qui se retrouvent dans la flotte car au bout de plusieurs années de pratique ils ne sont toujours pas foutus de savoir à quelle distance ils se projettent, ça en dit long sur leur capacité d'apprentissage. La plate-forme de combat ensuite, comment ne pas penser à l'indémodable : Et là tous ceux qui n'ont pas de TP, comme les paladins ou les voleurs, ont pu eux aussi goûter aux joies de la baignade. Tous ceux qui s'approchent trop près de l'eau et qui, alors que rien ne les y obligeaient, tombent dedans tel un Jean Lefevre dans la 7è compagnie « Oups, j'ai glissé chef ». Jaina, dès qu'elle apparaît c'est la princesse des neiges, comment ne pas retrouver notre âme d'enfant : Le combat engagé, c'est Begood lui même qui chauffe la salle en nous programmant toutes les minutes un groupe norvégien et scande son nom tel un collégien boutonneux lors de sa première sortie nocturne « Avalanche ! » : Ah les années 80 c'était la belle époque, que des gens comme moi ont connu, avec la p ute à 30 francsbaguette à 1 franc. Begood ...
26 novembre 2018, 18:54:01 pm par Misslu | Views: 11609 | Comments: 2
"G'huun, il est partout" disait le poète troll de sang, lorsqu'au cours d'une expédition nous allions lui montrer qu'un gourdin, ça ne servait pas juste à se le foutre sur le haut du crane. Vous avez remarqué ? Ca fait super classe de commencer une intervention par une citation. Ca fait genre je me suis rencardé, j'ai lu plein de livres, je n'hésite pas à confronter ma pensée avec d'autres auteurs, philosophes ou poètes illustres, bref je suis une référence, une pointure. J'ai des couilles et je les montre. Non Avaryn ce n'est pas à prendre au pied de la lettre. L'enthousiasme des débuts : :C'est la fleur au fusil, ou à l'épée, ou au gourdin, suivant la classe, que toute cette joyeuse troupe s'est élancée à l'assaut du monstre. Bon la fleur au gourdin on va vite oublier, je visualise des trucs chelous, c'est un coup à ce que Seynaria nous poste ses photos de vacances persos bien dégueux sur le thème "Gourdin fleuri", rétrospective artistique à la Fistinière. Dès le début G'huun a su à qui il avait affaire, il a préféré rester terré dans son trou plutôt que de sortir. Ce sont des pull de 20, 30 voire 40 secondes, direct d'entrée de jeu, ça ne plaisante pas, avec pour mot d'ordre "Mais où est ce que je fous ce putain de portail démo ?". La période des doutes :Comme dans tout progress, il y a une phase de patinage, voire de régression : - Dyonisos : je suis démo de l'équipe de droite, je dois poser mon TP perso à gauche, mais mon TP pour le raid à droite, j'y comprend rien j'ai bien envie de le poser sur G'huun pour aller plus vite. WoW, c'est trop compliqué, je dépop. Jeu : aide le petit Dyo à retrouver son portail, attention aux méchants Begood fantômes. - Sénios : moi l'orbe j'en ai rien à branler, je la lance le plus loin possible sur la porte et puis c'est tout, vont pas me faire chier à cliquer dessus - Saionji : j'ai le coup-de-pied-du-serpent-volant-qui-va-super-vite même que les vrilles elles peuvent pas me choper, ah ben finalement si elles le peuvent - Lacorde : ma transmo est-elle vraiment adaptée au gris taupe de G'huun ? Les tensions au sein d'une équipe pourtant soudée par des discours encourageants "vous jouez vraiment comme des merdes" (B. démo anonyme) commençaient à faire leur apparition. Lacorde le me...
26 février 2018, 10:41:38 am par Beg00d | Views: 13545 | Comments: 10
|