Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Misslu

Pages: [1] 2
1
Vidéos / Re : Tentacule
« le: 09 octobre 2019, 10:43:04 am »
:-D
Merci pour ces éclats de rire.

Ceci dit, je suis encore plus beau dans le rayon.

P.S. : Vous avouerez que Pyrame en haut à gauche à côté de ta minimap qui saute tout baigné de rouge avec son arbalète en direction d'Azshara est hyper stylé aussi. Ca doit être un truc de chasseur, être stylé (bon sauf Nishven qui est un nain dégueulasse avec un rhinocéros, mais on a tous nos moutons noirs).

2
Vidéos / Re : Tentacule
« le: 09 octobre 2019, 08:14:49 am »
Qu'est-ce que je suis beau en vidéo, dingue.

3
… t'entacules ?


S'entaculer (vrb. pronominal) : action de jouer avec ses tentacules.
Citations :
- "Bob, si on allait s'entaculer derrière ce massif de corail ?" Carlos in L'intégrale de Bob l'éponge.
- "Il aura fallu que tu t'entaculasses avec cette pouffe ? Et sur la table de la cuisine en plus !" Marie Leszczynska reprochant à son époux, le roi Louis XV, ses petits jeux avec la marquise de Pompadour in Lettres primesautières au bord de l'eau ou la Cuisine au poulpe.

Eh oui car c'est bien sous le signe du tentacule que ce progress aura brillé. Tentacules d'Azshara bien entendu, probablement la plus puissante sorcière ayant existé, selon Jaina Portvaillant, ce qui n'est pas peu dire. 
Azshara dans sa cuisine cherchant du sel pour les pates

Mais aussi tentacules d'un Dieu Très Ancien, que nous avons bien involontairement libéré, à l'insu de notre plein gré comme aurait dit notre amis Richard (pour ceux qui ont moins de 20 ans, tapez Richard Virenque + Guignols sur YouTube pour la référence). Et enfin tentacules de divers sous-fifres comme Dame Corsandre, Orgozoa ou Za'Qul.
Ce qui amène forcément à la question que tout le monde se pose, Blizzard, tenterait-il via des moyens racoleurs et un imagerie ouvertement sexuelle à attirer les ados attardés et en manque d'expériences sexuelles ???? Bon en ce qui me concerne je suis plus attardé que ado mais je reste une cible potentielle.

En effet lors de l'avant-dernier raid qui était le boss de fin ? Une blondasse aux gros boobs qui se la joue frigide "Oui mais comprenez je suis mage givre donc très contractée, seul le feu me dilate". A d'autres, non mais à d'autres ! Qui donnait des rendez-vous pour des orgies à Théramore avec des gros Orques musculeux ? Des Taurens velus ? Non mais quel paroxysme de la perversion, rien ne l'arrête. Des Taurens, sérieux, des Taurens, il y a pas plus sympa qu'un Tauren. Cette nonchalance lorsqu'il se déplace, cet œil bovin si sympathique, un totem dans le dos toujours prêt à prier la Terre Mère. Moi perso, je croise un Tauren dans la rue, j'ai juste envie de le traire, en toute simplicité, et pas d'en faire un totem sexuel comme cette espèce de dévergondée.

Et là sur ce dernier raid qu'avons nous ? Une reine avec des tentacules, icone du manga érotico-bizarro-déglinguo-japonico-je-sais-pas-comment-finir-mon-mot j'ai nommé le hentaï. Car c'est bien de ça dont il s'agit, Blizzard, de même que les japonais, voulant contourner la censure, la morale, la bien-pensance ou je ne sais quel principe de coincé du cul nous fout des tentacules là où l'homme normal verrait un sexe masculin, un chibre, un vit, un phallus, une verge, un braquemard, un gourdin, une pine, un zguègue, un zob, un zizi ou plus simplement une bonne grosse bite.
Car je vous le dis j'ai investigué, et force est de constater que la réalité est bien loin de la version officielle que Blizzard essaye de nous faire avaler entre 2 tentacules. Ce que les puristes appellent le Looooore.
Vous connaissez tous la version édulcorée et pour les enfants de la rencontre entre N'zoth et Azshara."Blablabla j'ai un marché à te proposer, blablabla, je veux être reine, blablabla, top là, blablabla" Immortalisé par cette esquisse :
La rencontre "officielle" entre Azshara et N'zoth (la vieille carpe sur la gauche c'est N'Zoth déguisé, effrayant)

En réalité ce n'est pas du tout cela qui s'est passé, les négociations se sont faites à coups de tentacules et de gémissements, à coup de déversement de mucus et de liquide visqueux. Et comment je le sais ? Et bien j'étais là, tout simplement. Moi-même déguisé en serviteur de N'Zoth pour ne pas me faire repérer.
Avec ce déguisement on passe partout chez les forces du Mal

Et je vous livre un petit dessin que j'avais fait à la va vite pour immortaliser le rapprochement de ces deux entités maléfiques.
N'Zoth et Azshara en cours de négociations.

On est dans du lourd, exit les Illuminatis, dehors les tenants de la terre plate, aux oubliettes les partisans de la fin du monde en 2012, enterrés les adorateurs de Windows 10 (les pires), vous vouliez du complot, et bien on y est, et en plein dedans, Blizzard nous ment, Blizzard nous manipule, Blizzard nous prend nos PO, vous verrez que bientôt ils nous promettront une mise à jour non buggée.

Tout ça pour dire que nous chez Prophets on ne nous la fait pas, hentaï ou pas, pacte sexuel ou pas, tentacule ou pas, reine ou pas, la Azshara on est parti pour la déglinguer.

Sur tous les boss de fin de raid il y a un petit truc, une petite attention qui fait plaisir à tout le monde là c'est le rayon qui coupe la salle en deux, couplé à une attirance. Combien de fous rires, combien de poilades après des pulls ratés dès la première minute car deux personnes se font couper en deux, Begood en mode j'afk et je compte sur le grip du prêtre, ah pas de bol le prêtre est lui aussi parti, bon tant pis on wipe.

De bad RNG en pull ratés nous avons réussi à aller sur un autre classique de Blizzard : une sorte de danse, les décrets d'Azshara, mais avec une nouveauté, si tu fais ce qu'il faut tu as une chance d'en mourir. C'est un concept, pas sur que tout le monde adhère. Et nous chez Prophets on reste droits dans nos bottes on fait ce qu'il faut, on a rien à se reprocher, on meure du bug mais sans demander de CD def ou d'en utiliser un nous même, non mais c pas un bug qui va faire la loi.  Plutôt crever du bug que de rester en vie en faisant avec.

Ce progress nous aura fait voir les failles d'un homme que l'on croyait indestructible dans son armure rose, sous son corp d'acier se cache un petit cœur en guimauve : Kymthoa. Toute la détresse d'un homme, toute la misère du monde dans ces quelques mots : "Je suis nul, j'y arriverai jamais". Il faut dire que la tâche était de taille, mettre une immunité sur quelqu'un d'autre que lui, aucun homme n'est vraiment préparé à cela.  Youni en tant que prêtre était prêt à le faire sauter sur ses genoux pour le rassurer et lui sussurer des mots doux d'une magie très ancienne à l'oreille : "Tu veux jouer avec mon tentacule ?". Sacré Youni.

Un autre homme n'aura pas survécu au progress d'Azshara : Dawake, notre sympathique homme chouette est désormais atteint d'une forme particulière de démence : l'Alzheimer de Parkinson. Dans ses délires il dit tout et son contraire à quelques secondes d'intervalle, jugez plutôt : "Vos stacks prenez vos stacks" suivi quelques secondes plus tard d'un "Vos stacks perdez vos stacks", et ça durant toute la soirée, quelle triste maladie, quelle triste fin de vie pour un homme à qui l'on pensait un brillant avenir. Zorixx me confiait discrètement au détour d'une conversation "Je pense qu'il va falloir l'euthanasier".

La dernière phase du combat bien qu'assez simple comparée à la précédente aura tout de même fauché nombre de vies. Combien d'entre nous furent tués par ce gros rayon rouge portant le terrifique nom de "Regard perçant de N'Zoth". Heureusement après d'innombrables morts la solution nous vint d'un courageux guerrier "S'il vous plait, arrêtez de vous prendre la rayon, ça tue". Bon sang mais c'est bien sur, ce rayon mortel n'est pas un buff il faut l'éviter, que n'y avons-nous pensé plus tôt ? Captain Obvious a désormais un nom : Cyntos dans le civil.

Ce pauvre Begood lui n'a pas supporté la pression d'un boss de toute évidence trop dur pour lui, il a préféré  aller se ressourcer dans un monastère portugais pratiquant le jaïnïsme (doctrine religieuse, dont un des rites consiste à prier nu ses divinités, si si je vous jure ça existe). Comme on le comprend, tout homme à ses faiblesses, et c'est donc sans lui que nous tombâmes Azshara.
Begood (à gauche), la fesse fatiguée, lors d'une séance de jaïnisme.

Au final nous n'aurons peut être pas eu complètement la peau d'Azshara, mais nous l'auront tout de même étalé comme le poulpe flasque qu'elle est et c'est bien ça le principal.

Signé : le Misslu masqué.


P.S. : si quelqu'un a une photo un peu moins dégueulasse du down, je suis preneur...

4
On se souvient tous de la citation récurente "J'ai glissé chef" dans la 7è compagnie. Film qui a bercé notre enfance, et que nous revoyons avec bonheur chaque été (ou presque) sur M6 entre 2 "Gendarmes de St Tropez", pour la plus grande joie des petits et des grands.

https://www.youtube.com/watch?v=qZGEpxkrsqA

Depuis la mort du comédien, la France était orpheline de cet humour bon enfant. N'en pouvant plus de ce trou béant laissé dans notre culture, Isthatim a décidé de reprendre le flambeau, admirez le travail d'acteur (tendez l'oreille car son jeu est tout en discretion mais nous avons bien le "j'ai glissé") :

https://www.twitch.tv/subversiflol/clip/PatientEnjoyableCrowPicoMause?filter=clips&range=7d&sort=time

Chapeau l'artiste.

5
Bon, un peu déçu que cela ait été fini aussi rapidement, j'aurai mieux fait de me payer des fille de joie avec ces PO, mais les 10 réponses données sont correctes.
La valeur du jeton est actuellement de 172835 po, Franou recevra donc 345 670 po comme promis.

6
Discussion Publique / Where the fuck is Misslu ? Et c'est parti.
« le: 12 avril 2019, 19:16:42 pm »
Pour rappel, le "règlement" se trouve sur ce post-ci :
Règlement de guedin

Photo 1.



Photo 2.



Photo 3.



Photo 4.



Photo 5.



Photo 6.



Photo 7.



Photo 8.



Photo 9.



Photo 10.


Pour les réponses, ce n'est pas compliqué, vous copiez la liste ci-dessous, vous remplacez [région] et [lieu] par les endroits EN LANGUE FRANCAISE que vous pensez avoir reconnu, et c'est dans la boite.
Photo 01 : Région [Région], Lieu [Lieu]
Photo 02 : Région [Région], Lieu [Lieu]
Photo 03 : Région [Région], Lieu [Lieu]
Photo 04 : Région [Région], Lieu [Lieu]
Photo 05 : Région [Région], Lieu [Lieu]
Photo 06 : Région [Région], Lieu [Lieu]
Photo 07 : Région [Région], Lieu [Lieu]
Photo 08 : Région [Région], Lieu [Lieu]
Photo 09 : Région [Région], Lieu [Lieu]
Photo 10 : Région [Région], Lieu [Lieu]

P.S.1 : n'oubliez pas qu'une fois que vous aurez posté vos réponses, vos concurrents pourront aussi les voir, et ainsi pourront en profiter. Ne postez donc pas à la légère. Poster c'est avoir une chance de gagner, mais c'est aussi prendre le risque de faire gagner vos concurrents si vous échouez ;-) Héhéhé je suis diabolique.
P.S.2 : la date de post / de modification est pour moi la seul façon de vérifier qui est le premier à poster la bonne réponse, donc faites attention à vos modifications. Il serait dommage que vous ayez posté les bonnes réponses le 1, que vous corrigiez une faute d'orthographe le 3, et que je déclare vainqueur quelqu'un qui a posté ses 10 bonnes réponses le 2, car je prendrai en compte la  date la plus récente (le 3 en ce qui vous concerne). Eh oui désolé messieurs dames, mais je ne vais pas regarder H24 qui post quoi sur le forum les 15 prochains jours.

7
Discussion Publique / Re : Re : Where the Fuck is Misslu ?
« le: 11 avril 2019, 13:50:10 pm »
J'ai relu déjà 5 fois avec plus ou moins de jours d'intervalle mais y'a rien à faire, à chaque fois la QR me flingue !
Oui ça me fait le même effet, j'ai été bien inspiré ce jour là, même si le dire manque de modestie.

8
Discussion Publique / Re : Where the Fuck is Misslu ?
« le: 10 avril 2019, 11:02:12 am »
UP. Post mis à jour.

9
Actualités / Jaina, la comédie musicale
« le: 09 avril 2019, 23:46:01 pm »

Un petit air dans la tête :
Jaina, pour moi, ce fût un progress avant tout mélodique, une sorte d'opéra rock, un conte musical.
Chaque phase, chaque transi, chaque call y allait de sa petite chanson. C'est avec une grande joie, que je vous offre cette discothèque de premier choix.

D'abord le lieu. De mémoire c'est la première fois que nous nous battions sur mer, et comme chacun sait :
Et là le moins que l'on puisse dire c'est que la mer elle en a pris plus d'un. Les inénarables mages et autres classes à TP qui se retrouvent dans la flotte car au bout de plusieurs années de pratique ils ne sont toujours pas foutus de savoir à quelle distance ils se projettent, ça en dit long sur leur capacité d'apprentissage. 

La plate-forme de combat ensuite, comment ne pas penser à l'indémodable :
Et là tous ceux qui n'ont pas de TP, comme les paladins ou les voleurs, ont pu eux aussi goûter aux joies de la baignade. Tous ceux qui s'approchent trop près de l'eau et qui, alors que rien ne les y obligeaient, tombent dedans tel un Jean Lefevre dans la 7è compagnie « Oups, j'ai glissé chef ».

Jaina, dès qu'elle apparaît c'est la princesse des neiges, comment ne pas retrouver notre âme d'enfant :

Elle est venu là pour nous et être « Liberée, délivrée »

Le combat engagé, c'est Begood lui même qui chauffe la salle en nous programmant toutes les minutes un groupe norvégien et scande son nom tel un collégien boutonneux lors de sa première sortie nocturne « Avalanche ! » :
Ah les années 80 c'était la belle époque, que des gens comme moi ont connu, avec la p ute à 30 francsbaguette à 1 franc.

Begood il a fait plaisir sur ce progress, lui d'habitude si hermétique, si distant, si froidement technique, il a détendu son string pour se laisser aller à un :
en duo avec Jaina herself. Du grand art, et pas radin pour un sou, il nous l'a resservi plusieurs fois son « Envole-moi ». Begood il est trop direct comme gars, et Jaina elle aime pas qu'on la brusque, du coup il s'est fait éjecter, et pas qu'un peu.

Arrive ensuite la transi, le blizzard nous appelle et nous interpelle, il nous ensevelit tel un :

« Jour de neige », froid glaçant et vent cinglant qui m'ont définitivement ensevelit.

La phase 2, c'est le gros du combat celle qui vous fait regretter d'être toujours en vie. Celle qui vous fait défiler tous vos souvenirs devant les yeux, celle où vous vous dites que vous étiez bien mieux à la taverne avec :

« Du rhum, des femmes ».(et de la bière nom de Dieu)
Quelle idée d'aller faire chier une tribu de sauvages trolls de l'autre côté de la mer, alors qu'on a des paires de nichons pour pas cher à quelques pas du port ?

La deuxième transi, très courte mais très intense se résume en une phrase :
En 1989 il fallait abattre le mur de Berlin avec Pink Floyd, en 2019 il faut abattre un mur de glace virtuel avec Jaina, on a l'époque que l'on mérite.

Toutes ces épreuves nous mèneront enfin à la fuite de Jaina. La victoire enfin, une victoire avec un arrière goût amer, par un tour de passe passe, Blizzard nous a fait nous battre contre un des propres héros de notre camp.

C'est en «Sombres héros de l'amer». que nous nous retournons au port.

Dis moi comment tu meures, je te dirai quelle classe tu joues
Ce progress aura eu pour vertu de mieux se connaître, notamment au niveau des raciaux. L'on aura appris par exemple que le paladin se prend les avalanches sur le coin de la gueule aussi sûrement que le gruyère attire la souris. Zepta et Kymthoa ont du avoir une enfance difficile, dès qu'il neigeait, tu pouvais être sur qu'ils se prenaient toutes les boules de neige dans la tête.
Le DK sang, Bebad pour la postérité, lui a des facilités pour décoller, mais en revanche il aterrit très mal. Ne nous moquons pas, cette aptitude reste très recherchée lorsque l'on veut raser des tours avec un avion ou  refaire un World Trade Center par exemple. Bonne chance pour la suite tu as du talent dans ce domaine.
Le druide heal (Altéia), de même que le chasseur elfe de la nuit (Misslu) adorent les boules, ils sont très joueurs, dès qu'ils voient une boule, hop ils sautent dessus.
Idem pour le mage humain, comme Lacorde nous l'a si bien expliqué, s'il est toujours à la bourre, c'est parcequ'il est plus léger que les autres, il touche donc le sol moins vite quand on saute du bateau et par conséquent se retrouve seul derrière tout le monde. Limpide.
Ceci n'a absolument rien à voir avec un quelconque manque de skill ou autre, c'est le racial. Mais ça Begood il veut pas comprendre.

Nécrologie
J'aimerai conclure ce post par un hommage à une personne qui nous a quitté. Quand il est parti, certains ont pensé « Il nous a quitté trop tôt », d'autres ont pensé « Ce n'est pas trop tôt ». Vous l'aurez reconnu tout de suite, c'est de Kathiouchka que je parle. Ce grand homme, c'était avant tout un style inimitable et un phrasé impéccable.
Le phrasé tout d'abord, directement inspiré des écoles d'élites des soldats américains, tel West Point ou la US air Force Academy. Là bas quand on s'adresse à un supérieur, on y met les formes :
« Sir ! Pouvez vous me passer le sel ? Sir ! ».
Kathiou c'était la même rigueur dans la hiérarchie :
« Ouesh ! Passe moi le sel, gros. Ouesh ! »

Et enfin un style bien personnel, qui consistait à faire wipe tout un raid et de faire comme si de rien n'était, voire de le nier.
Sur Opulence, il a réussi  par deux fois dans le même try, et ce, le plus naturellement du monde, à laisser son AoE au milieu du raid. Chapeau bas l'artiste. Il faut bien l'avouer ce style a fait école, et on peut sans aucune hésitation parler d'hommage appuyé, lorsque sur Jaina, des membres du raids ont tenu, en laissant leur Coeur de Givre ou leur Bordée dans le raid, à honorer sa mémoire. Il faut vraiment avoir la courte vue d'un RL ou l'aigreur d'un heal pour ne pas voir là un geste d'amour.
Kathiou, on t'aime.

Misslu, reporter en direct depuis chez moi.

10
Les temps entre les différents progress pouvant parfois être un peu long je souhaite organiser un petit event, une sorte de rallye dans WoW. Le but sera de retrouver précisément où 10 photos de moi ont été prises.
Wow est un jeu graphiquement très varié, et je regrette que certaines zones ne soient vues qu'une seule fois lors de la phase de pexing, je vous propose donc de partir à la recherche de certaines de ces zones oubliées.
Le gagnant, si gagnant il y a, se verra attribuer l'équivalent de 2 jetons mensuel en po (soit environ 360.000 po). Un Week End Thalasso, dans un camp de naturiste près de Dunkerque avec Begood est en cours de négociation.
Le jeu aura une durée maximum de 15 jours, et le premier à avoir posté en UNE SEULE FOIS, les 10 réponses correctes sera déclaré gagnant par moi. Je ne prendrai en considération qu'un seul post. Vous pourrez éditer et modifier votre post tout le temps qu'un gagnant n'aura pas été trouvé. Je ne donnerai aucune indication quand à la validité de vos réponses, sauf si elles sont toute bonnes. Par exemple, si vous avez 9 bonnes réponses et une fausse, je ne dirai aucunement "Jean-Michel, ta réponse 5 est fausse". Vous saurez juste que vous avez une erreur au moins puisque je ne vous ai pas déclaré vainqueur.

Pour chaque photo prise, je veux le nom de la région, ainsi que le nom exact du lieu où se trouve Misslu.

Par exemple pour cette photo :

La région est : Val de l'éternel Printemps
Le lieu exact : La terrasse estivale, et non le sanctuaire des Sept Etoiles, qui est un lieu beaucoup trop vague vu sa taille et son nombre de pièces.

Il est donc fort probable que pour la majorité des photos vous serez obligé de vous rendre sur le lieu supposé afin de trouver le nom exact de l'endroit.

Cet event commencera dans les heures / jours qui suivront la chute de Jaina en MM. Ceci afin que les joueurs ne fuient pas le raid pour aller partir crapahuter aux quatre coins du monde. Un nouveau post contenant les 10 photos et un template des réponses sera mis en ligne le vendredi 12 Avril entre 19h00 et 20h00.
Si le jeu s'avèrait trop dur (ou que vous êtes trop nuls, tout dépend du point de vue), je donnerai à J+7, le nom de chaque continent (Kalimdor, Draenor, Antorus, etc) où a été prise la photo, et enfin à J+10 le nom de chaque région. Le but n'étant pas que je garde mes PO à tout prix, mais bon si je le garde ça me va aussi.
Ce post n'étant pas le post du concours vous pouvez y poser toutes vos questions. Je tacherai d'y répondre.

Foire Aux Questions :
Q : Est ce que tous les joueurs de merde, même ceux qui ne sont pas à 99,75% ou plus de leur bracket depuis Vanilla pourront participer ? (Jean-Michel Begood, Hard démoniste destructeur de chasseurs).
R : Hélas, mon cher Jean-Michel, je détecte en votre question une certaine pointe d'exigence quand à la qualité du jeu. Je ne peux que vous décevoir en ce point, tout le monde est accepté en tant que participant. Le seul pré requis est d'avoir ouvert un compte pour pouvoir répondre sur le forum officiel de Prophets, et bien entendu d'avoir un personnage crée dans le jeu.

Q : Tous les sites sont-ils aisément accessibles, même aux personnes de petite taille ? Je me souviens une fois je n'ai pas pu escalader une taupinière pour aller chercher un œuf de Pâques. (Jean-Michel Fructoz, mi Chasseur de démon mi DPS à mi temps, casse-couilles à plein temps).
R : Je vous rassure sur ce point mon cher Jean Michel, tous les sites sont accessibles pour n'importe qui. Ces sites peuvent aussi bien se trouver en extérieur, que sur une autre planète, dans un raid ou bien une sombre grotte voire encore dans un autre temps. Mais toujours dans WoW.

Q : Les frais dépensés en vols de griffons pourront-ils être remboursés par la production ? Si ce n'est pas le cas, peut-on au moins déduire de sa fiche d'impôt les frais d'amortissement de sa monture d'occasion achetée à crédit ? (Jean-Michel Franouu, Chaman désargenté).
R : Malheureusement mon cher Jean-Michel, tous les frais engendrés par cette quête restent à votre charge.

Q : Ma sœur, ainsi que le cousin par alliance du 2è divorce de mon oncle jouent à WoW. On peut tous monter dans la camionnette de Gérard, en passant prendre Ginette et se faire une après midi WoW au bar des Sportif après le gigot du dimanche de tata Suzanne. Cela est-il permi ? (Jean-Michel Lacorde, mage chez Lapeyre)
R : Tout à fait mon cher Jean-Michel, ceci est un jeu C.O.M.M.U.N.A.U.T.A.I.R.E. faites donc cette recherche avec qui bon vous semble, en revanche je ne remettrai le prix, dans le cas d'une victoire collective, qu'à la personne qui a posté la réponse. Charge à vous ensuite de répartir le magot comme bon vous semble.

Q : Il faut prendre des vraies photos avec un vrai appareil ? Misslu, sera-t-il toujours là quand je me rendrai dans ces endroits ? (Jean-Michel Kymthoa, Paladin à l'ouest).
R : Je crains, qu'une fois de plus, que vous n'ayez rien compris à ce qu'on vous demande mon cher Jean-Michel, relisez attentivement le règlement et parlez en avec vos proches, ils vous soutiendront dans vos démarches.

Q : Dans un but d'optimisation de ma recherche, j'utilise ma CoS en shadow step avec pré pull sur la double pot et le bonus vitesse du set Cataclysme 1 et demi, or avec mon ratio hate/crit inférieur à oméga 3 je ne peux clairement pas double cliquer sur mon appareil avec un GCD de 12/100 è, sauf si bien sur ma Volée de bois vert a été utilisée lors du raid précédent avec un Death From Above. Mais dans ce cas peut on réellement parler d'optimisation ? (Jean-Michel Dagga, Voleur qui s'étale).
R : Alors là mon cher Jean-Michel, comme d'habitude je n'ai rien compris à ce que vous dites. Faites au mieux, mais avec tous mes encouragements.

Q : Lorsque je me balade, j'ai toujours un mage parasite accroché à moi comme un morpion sur les couilles de Seynaria, pensez-vous que je doive obligatoirement partager mes gains avec lui? (Jean-Michel Aroundes, Druide qui en a plein le dos).
R : Vous êtes libres de vos choix mon cher Jean Michel, soit clic droit pour éjecter votre parasite et avancer sereinement, soit vous laisser pomper (une partie de vos gains cela va de soit).

Q : C'est vraiment un tas de conneries. Alors n'importe quel bâtard de fils de salope va pouvoir se balader avec son gros cul dans tout Azeroth, et gagner sans rien branler 360.000 po. Qu'ils aillent bien niquer leur mère tous ces FdP. C'est vraiment devenu un jeu de merde pour tous les casu random de trisomiques. (Jean-Michel Trycks, Chevalier de la mort découvreur du syndrome de Gilles de la Tourette).
R : Désolé mon cher Jean-Michel mais j'ai du mal à trouver une question dans ces propos.
Q : La voilà ma question sale connard : Est-ce que toi et ton jeu de merde vous pouvez aller vous faire enculer avec une poignée de sable ? J'ai envie de dire P.U.T.E !
R : Je vais y réfléchir.

11
Vidéos / Re : King kong
« le: 06 février 2019, 09:18:43 am »
C'est fou ce que je passe bien en vidéo. Kathiou par contre, dégueulasse.

12
Discussion Publique / Re : J'ai rien a dire mais j'ai envie d'en parler
« le: 28 novembre 2018, 12:56:44 pm »
Je sais pas ce que ça fume dans ce post mais c'est du lourd.

13
Actualités / G'huun, il est parti.
« le: 26 novembre 2018, 18:54:01 pm »

"G'huun, il est partout" disait le poète troll de sang, lorsqu'au cours d'une expédition nous allions lui montrer qu'un gourdin, ça ne servait pas juste à se le foutre sur le haut du crane.
Vous avez remarqué ? Ca fait super classe de commencer une intervention par une citation. Ca fait genre je me suis rencardé, j'ai lu plein de livres, je n'hésite pas à confronter ma pensée avec d'autres auteurs, philosophes ou poètes illustres, bref je suis une référence, une pointure. J'ai des couilles et je les montre. Non Avaryn ce n'est pas à prendre au pied de la lettre.

L'enthousiasme des débuts : :
C'est la fleur au fusil, ou à l'épée, ou au gourdin, suivant la classe, que toute cette joyeuse troupe s'est élancée à l'assaut du monstre. Bon la fleur au gourdin on va vite oublier, je visualise des trucs chelous, c'est un coup à ce que Seynaria nous poste ses photos de vacances persos bien dégueux sur le thème "Gourdin fleuri", rétrospective artistique à la Fistinière.
Dès le début G'huun a su à qui il avait affaire, il a préféré rester terré dans son trou plutôt que de sortir. Ce sont des pull de 20, 30 voire 40 secondes, direct d'entrée de jeu, ça ne plaisante pas, avec pour mot d'ordre "Mais où est ce que je fous ce putain de portail démo ?".

La période des doutes :
Comme dans tout progress, il y a une phase de patinage, voire de régression :
- Dyonisos : je suis démo de l'équipe de droite, je dois poser mon TP perso à gauche, mais mon TP pour le raid à droite, j'y comprend rien j'ai bien envie de le poser sur G'huun pour aller plus vite. WoW, c'est trop compliqué, je dépop.

Jeu : aide le petit Dyo à retrouver son portail, attention aux méchants Begood fantômes.

- Sénios : moi l'orbe j'en ai rien à branler, je la lance le plus loin possible sur la porte et puis c'est tout, vont pas me faire chier à cliquer dessus
- Saionji : j'ai le coup-de-pied-du-serpent-volant-qui-va-super-vite même que les vrilles elles peuvent pas me choper, ah ben finalement si elles le peuvent
- Lacorde : ma transmo est-elle vraiment adaptée au gris taupe de G'huun ?
Les tensions au sein d'une équipe pourtant soudée par des discours encourageants "vous jouez vraiment comme des merdes" (B. démo anonyme) commençaient à faire leur apparition.

Lacorde le messie, ou Messrine chez Prophets :
Et puis est arrivé celui que l'on peut appeler "le sauveur", l'homme par qui le miracle est arrivé : le célèbre Starfoulame, reroll du non moins célèbre Lacorde. Le 01/11/2018 il est apparu dans le raid pour nous inonder de ses bienfaits. Ce jour sera désormais célébré tous les ans dans la guilde comme le "Starfoulame day". Cet homme orchestre joue tout : mage, démo, guerrier, avec cette constance qui fait l'étoffe des grands joueurs. Quelle constance me direz vous ? Et bien celle de mourir au moment où l'on a le plus besoin de lui. Besoin d'un portail démo ? Paf il crève et fait dépop le portail sur lequel vous vous apprêtiez à cliquer. Besoin d'une bonne grosse exec de war pour terminer les 20 derniers pourcents ? Paf, il crève à 21% des points de vie du boss. Besoin d'un bon gros burst de mage pour gérer un add difficile ? Paf il se TP et se retrouve coincé dans un mur, et claque son burst dans le mur. Un pur génie je vous dis. C'est le Pierre Richard du raid, la personnalisation de la loi de Murphy : si quelque chose peut merder Lacorde va la faire merder.
On rigole, mais ce type a quand même réussi le hold-up du siècle, pour une sombre histoire de 4è portail, il s'est quand même fait payer un costard sur mesure aux frais de la princesse en 10 mn chrono à l'HV. Chapeau l'artiste.

La délivrance :
A partir de ce moment là tout a été très vite, à peine 100 try de plus et G'huun on en parlait plus.
Cette P3, n'aurait pas été possible sans celui qu'on appellerait volontiers dans les milieux sportifs l'Homme du Match, j'ai nommé Liza. Liza c'est notre Napoléon à nous avec ce trait de caractère commun au génie stratégique du grand homme : être là où on ne l'attend pas. Malheureusement pour notre ami Liza, sa vision stratégique trop en avance sur son temps ne correspond pas à l'esprit trop académique de son supérieur hiérarchique direct. Mais pour cela je vous renvoie à un autre post vidéo :
http://guilde-prophets.fr/forum/index.php?topic=11940.0

"G'huun il est partout", ben non G'huun, il est plus nul part et c'est bien mieux ainsi.

Misslu

P.S. : à ceux qui oseraient penser "c'est qui ce type qui fait une news sur un boss qu'il a jamais try ?", je tiendrai à dire ceci : C'EST FAUX. J'ai fait un try un samedi matin avec Begood pour voir comment faire reset le boss en chasseur. Alors on se calme, je suis autant compétent que d'autres pour en parler. Et moi, je ne suis pas mort. Non mais, faut pas me chercher. Faut pas trop déconner non plus, je veux bien être sympa mais il y a des limites.

14
Discussion Publique / Lizà : porte-parole de toute une génération
« le: 24 août 2018, 16:08:54 pm »
Nous le savons tous, une époque ne saurait être définie sans la possibilité de s'identifier à ses héros :
- le moyen âge a eu Jeanne d'Arc, qui permit aux français d'alors de se rassembler derrière leur roi après son couronnement
- les Noirs américains eurent Rosa Parks, qui refusant de quitter sa place réservée aux Blancs, fût l'étincelle qui déclencha le mouvement sur les droits civiques
- nos (grands) parents eurent l'abbé Pierre, qui en hiver 1954 pour secourir les plus démunis lança un appel de détresse commençant pas ces quelques mots « Mes amis, au secours, une femme vient de mourir gelée... »

Nous, pauvre génération étions à la recherche de notre emblème, d'une flamme qui viendrait nous éclairer dans la nuit, d'un modèle.
Ce modèle je vous le dis tout de go : nous l'avons trouvé, et plus encore il est dans la guilde. Faisant fi des préjugés, ignorant les fatwas contre un des derniers tabous de notre temps : le mouseclick, un héros s'est levé et a osé faire son coming out sur le très populaire site de Blizzard :

Liza, puisque c'est de lui dont on parle n'a pas hésité une seconde à prendre la tête du O.A.M.E.O.V.E. (On Aime le Mouseclick Et On Vous Emmerde). Cette pratique jugée par certains comme rétrograde, honteuse, voire contre nature, comme le fut par le passé ce que nos anciens appelaient l'onanisme, et notre jeunesse inculte la branlette, est désormais clamée haut et fort par notre bien connu mage : Liza. Respect.

Liza avait déjà essayé par le passé de faire reconnaître cette pratique lors de manifestations actives, hélas la société d'alors n'était pas encore prête comme on peut le voir sur cette photo d'époque :

C'est à la faveur d'événements politiques récents que notre bien aimé mage a réussi à imposer son thème : le mouseclick pour tous auprès de notre non moins bien aimé président comme on peut le voir sur cette photo parue en une du Monde :

Nombreux sont les témoignages qui sont venus souligner les bienfaits du mouseclick. Témoignage médical pour commencer, car oui le mouseclick est bon pour notre corps comme le souligne cette campagne de publicité du ministère U.S. de la santé :

Rocco Sifredi lui même, dont on dit que Liza fut durant un temps très proche, est venu voler au secours de son amie.
Montrant son index d'athlète il déclare « Jamais je n'aurai eu un tel doigté, si Liza ne m'avait enseigné avec autant de ferveur le mouseclick ».
[/url]
Il y a d'ailleurs tout un cursus sur le mouseclick à la très sérieuse et reconnue Université du Porno. Pour ceux qui souhaiteraient s'inscrire : https://www.roccosiffrediacademy.com/

Mouseclickers de tous les pays unissez vous contre l'ignorance et l'intolérance. C'est sur ce thème que Liza, jamais à cours d'idées, de bonnes idées, souhaite dès sa prochaine édition rejoindre un char de la gay pride. Le monde doit savoir que les mouseclickers ne se cachent plus : mouseclicker et fier de l'être.

Bravo l'artiste. Liza, au nom de tous : MERCI.

15
Discussion Publique / Re : Re : Sishrot, cet incompris.
« le: 21 juillet 2018, 18:49:29 pm »
Tout ça pour faire son intéressant et annoncer le retour d’Hati..  ;D

Ben oui mais que veux tu dire "Hati revient", ça ne mérite même pas une new à part 3 pélos ça intéresse personne, alors que en brodant un peu autour on peut faire venir quelques curieux :-)

Pages: [1] 2