Petit récap de Nighthold HC, je donnerai mes impressions , ce que j'ai mal ou bien fait et les choses à améliorer pour le futur.
-Skorpyron:
J'avais prévenu Begood un peut avant de commencer les trashs que j'aurait du lag pendant une vingtaine de minutes , ma soeur téléchargeant des affaires à elle pour ses partiels , ayant une co médiocre je me suis retrouvé à 5k ms sur tout le fight, j'ai compris les habilités, juste avec autant de lag ce n'était pas possible.
-Chronomatic Anomaly:
Rien d'extraordinaire à dire, j'ai switch sur les adds quand ils ont pop, kick les petits , esquivé les voids,
Combat relativement simple en général.
-Trilliax:
Même chose que le précédent, je n'ai pas beaucoup de choses à dire, j'ai soak un gateau quand j'avais pas le debuff, j'ai évité le rayon, sinon rien d'exceptionnel.
-Aluriel:
Fight que j'ai pas mal apprécié en soi, j'ai switch sur les add au pop.
Je me suis fait avoir deux fois pendant la phase givre sur le premier try à sortir et vouloir rentrer de la zone de givre ce qui à résulté à me faire stun. Sur le down j'ai su me placer correctement / ne pas en sortir pour pas être gelé.
J'ai également soak une annihilation quand un tank était mort.
-Krosus:
Rien à signaler, j'ai soak les voids quand elles ont pop, esquivé les lasers , combat simple pour un cac.
Je ferai une petite précision dans ma conclusion.
-Aetreus:
J'ai su m'écarter du raid tout de suite au pop des bombes de givre / fel, j'ai switch directement sur le gros add également.
Pas grand chose à dire d'autre sur ce boss.
-Tichondrius:
Idem que pour les précédents, je n'ai pas fait de fail en particulier, j'ai su me déplacer à gauche pendant la plague, je me suis mis derrière les pilar pendant son cast.
J'ai cleave les bats en P2, c'est globalement tout.
-Botanist:
Rien à dire non plus, j'ai su éviter les pop d'aoe violettes , mis à part la première qui m'a surpris.
J'ai su éviter les void oranges également, sinon pas grand chose d'autre à dire.
-Elisande:
Le premier try à été plus brouillion pour moi que les autres, idem pour le kill en terme d'utilisation de cd de burst , j'ai souvent wings pendant qu'elle faisait son TP, j'ai perdu la moitié de mon burst quasi à chaque fois car j'avais oublié de remettre mon boss mod que j'avais désactivé pour le botanist car j'avais des drop d'ips de l'extreme dessus.
Mis à part ça j'ai su switch sur les adds au pop , faire des kicks également.
Pour résumer un peut cette semaine à Nighthold, j'estime ne pas avoir fait de fail , du moins que je m'en souvienne.
J'ai su me déplacer au bon moment, et ne suis pas mort d'abilités de boss.
Je pense que ça été le point fort cette semaine.
Parlons maintenant des points faibles. Concernant le seul fail majeur que je peut retenir , ce serai le kick de l'add sur Gul'dan alors que je ne devais pas, c'est un reflexe chez moi de kick quand je vois un cast , même en savant très bien que je n'y était pas attribué , je débinderai la touche à la limite sur ce boss. C'est donc entièrement de ma faute.
Concernant le deuxième point noir majeur, même si mercredi j'avais un gear nettement inférieur à la moyenne, c'est mon dps qui n'est que trop bas, j'en ai beaucoup parlé avec Defo , depuis avec ce que j'ai loot, dans le raid , en pvp ( via proc ), upgrade mon legendaire , et avoir monté mon arme à 50 traits hier, je n'ai plus trop d'excuses pour ne pas dps assez.
C'était mon 7 ou 8 eme raid en tant que pal ret, il faut que je soit meilleur en dégats c'est un fait.
Roller.