Auteur Sujet: Hamta - Holy paladin [Annulé]  (Lu 6464 fois)

hamta

Re : Hamta - Holy paladin
« Réponse #15 le: 26 janvier 2017, 17:32:17 pm »
Debrief soirée 25/01 :

- Skorpyron : Pas grand chose à dire, je me suis bien caché quand il fallait, j'ai bien esquivé les déflagrations, les dégâts subis sont plus que correct (en enlevant les 5M80 de l'aura de sacri), le heal quand à lui est bien meilleurs du au passage à 5 heals, un overheal correct et un active-time pouvant être amélioré

- Anomalie : la aussi boss plutôt simple en HM, je pense avoir fait le job, en heal c'est un peu la touchette même à 5, un overheal très correct, des dégâts subis aussi, RAS

- Trilliax : Dégâts subis très correct en parti du au débuff du gâteau, je ne me suis pris aucun rayon, j'ai soak 2/3 bombes sur le wype, Un heal un peu en dessous avec un active-time bien meilleurs, un overheal correct

- Aluriel : Un placement correct, je me suis bien placé sur les debuffs de givre, j'ai noobé sur la fin de la phase givre en me faisant glaçon comme un con, pour la phase feu ras, et je pense mettre bien décalé pour la phase arcane, en se qui concerne le heal je pense être pas trop mal avec un bon active-time et un overheal correct, les dégâts subis peuvent clairement être amélioré

- Krosus : Appliqué sur la strat, j'ai bien respecté mes assignations de soak et de CD (annonce mette sacri + aura), bien esquivé les rayons, un heal en dessous avec un overheal très moche et un active-time pas top, c'est le gros point à améliorer sur ce boss

- Atraeus : Boss ou je pense avoir fait correctement le job, je n'ai pas était touché par l'ae givre, j'ai bien posé mes flaques de feu, un heal plutôt bon avec un active-time nettement meilleurs et un overheal correct, j'ai assist DPS en P3

- Tichondrus : le boss ou j'ai clairement fait de la m...., un heal dégueulasse avec active-time en bois, j'ai bien respecté toute la strat sauf à la fin ou je suis mort comme une m.... sur un rayon ! boss à revoir complétement de A a Z

- Botaniste : Strat respecté, assignation des CD respecté, dispells effectués, stun sur les plantes fait, un heal moyen avec un bon active-time et un très bon overheal, dégâts subis pouvant être amélioré

- Elisande : Strat respecté, un peu noobé sur certains anneaux, j'ai complétement fait de la merde à la fin ou je suis mort sur un tout petit anneau que j'avais pas vu en traversant une ae au sol.. un heal correct sans être ouf, un très bon overheal et un active-time à améliorer

- Gul'dan : Sur le premier wype je suis mort je ne sais trop comment.. il y avait bien 5/6 personnes qui soaker mon liens avant de le faire peter.. du coup j'ai pas trop compris. sur le down, bien respecté la strat aucun rayon de pris, j'ai bien soak les liens en P2 ainsi qu'être dépack pour les yeux, sur la p3 j'ai bien posé mes flammes sur le bords, j'ai soak quelques âmes en back-up, au niveau des dégats subis c'est correct sans être fou, j'ai bien fait le dispell en P1, un heal un peu bas avec un overheal et un active-time à revoir

voila en espérant ne rien avoir oublié, je reste à votre disposition pour toutes questions :)

Beg00d

• Lead Prophets
  • *
« Réponse #16 le: 07 février 2017, 15:31:05 pm »
Salut, on va te tester ce soir si tu es disponible sur Botanist, ça permettra de se faire une vraie idée pendant un boss en progress.

hamta

« Réponse #17 le: 07 février 2017, 22:30:53 pm »
Bonsoir,

désolé j'ai était absent tout ce week-end et aujourd'hui, je viens simplement vous prévenir que je met un terme à mon apply, je pense que votre rooster heal est déjà bien fourni et qu'il sera presque impossible de se faire une place.

je vous souhaite malgré tout une excellente avancée,

en toute amitié
Hamta

Beg00d

• Lead Prophets
  • *
« Réponse #18 le: 08 février 2017, 09:36:42 am »
Bonne continuation à toi et désolé pour la perte de temps.