Auteur Sujet: [Apply]Dagga, Voleur Assassinat [Guildé]  (Lu 3510 fois)

Dagga

• Prophets
  • *
[Apply]Dagga, Voleur Assassinat [Guildé]
« le: 06 mars 2017, 22:41:02 pm »
Petite Présentation IRL

Prénom : Jérôme.
Métier : En étude (BTS Service informatique aux organisations options développement (HTML, CSS, JAVA, C#, Pas le LUA désolé :/) 2ème Année), caissier 1 jour par Week-end.
Disponibilités : Je peux très bien assurer les 4 soirs de raids obligatoires, et je suis connecté presque tous les jours de la semaine le soir.

Présentation IG

Pseudo : Dagga
Race : Elfe de la nuit
Classe :Voleur
Spé(s) : Assassinat
Métiers : Alchimiste (Juste pour les 2 heures de flasque), herboriste
BNet : Dagga#2664
Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/D%C3%A0gga/simple
Logs: https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/16386553/latest/

Mon histoire

J'ai commencé à jouer à Wow à Vanilla ou j'ai joué un chasseur, malheureusement à l'epoque mon jeune âge et les petits soucis d'argent m'ont vite fait arrêté (à 14 ans durs de travailler).
J'ai donc joué sur le serveur privé essentiellement en Pvp, ou j'ai commencé à jouer voleur.
Je suis revenue sur Officiel à l’époque de cataclysme sur le serveur Eitrigg où je suis passé de guilde en guilde afin de tomber l'âme des dragons, je suis arrivé à l’échine d'aile de mort avec la guilde Apply the strat qui à disband à Mop.

À l'époque de Mop j'ai du stop mon abonnement à cause de mes études et d'une mauvaise tournure de celle-ci, je suis cependant revenue à l’ouverture du Siège D'organisme ou j'ai été Raid Lead dans la guilde R10 "Les gardiens d'azeroth" Avec qui j'ai réalisé ma vraie performance PvE (plus de 40 place dans le progress de remonter pour une petite guilde qui venait de pop.
Fin Mop j'ai rejoint la guilde The Cocted suite au disband des gardiens d'azeroth.

J'ai donc réalisé mon progress à WoD avec la guilde The Cocted, avec qui j'ai clean la totalité du contenu en mythique.
Cognefort : 6/7 avant Fonderie
Fonderie: 7/10 avant Citadelle avec The Cocted.
Citadelle: 13/13 (46 FR pour une guilde a 3 soir/semaine)

Suite au disband de The Cocted, j'ai rejoint la guilde Obsidienne sur Dalaran ou nous avons clean:
Le cauchemar: 7/7
ToV : 2/3
Citadelle 3/10

Mon Matos

Rien de bien folichons, je préfère même pas lien, cependant ça tien encore la route.
Je compte le changer d'ici peu...
Ne concernant la connectivité aucun souci de ce côté-là :
http://beta.speedtest.net/result/6108497032.png

Mon Gameplay

Mes Talent:
Lvl 15 : Maître Empoisonneur
Lvl 30 : Subterfuge (a cause des épaule légendaire)
Lvl 45 : Vigueur
Lvl 60 : Trompe la mort : Meilleur survie sur le pallier, insaisissable est situationnelle.
Lvl 75 : Coupe-jarret
Lvl 90 : Poison déchirant (Pour la plupart des situation)
Lvl 100: Venom Rush (#Talentdebile)

J'ai pour philosophie que ma survie prime sur mon Dps, ce qui explique mes logs si bas, cependant je suis vivant sur presque tous les down malgré le sacrifice de mon Dps à cause des 14 morts dans le raid.

En ce qui concerne le gameplay assassinat que dire ?
La spé assassinat est une spé qui excelle en tunnel ou en Focus cible défini (Histoire d'avoir mes CD dessus),
Le gameplay est assez simple: en terme de prio sa donne :

Rupture a 8 sec ou moins...
Garrot à 3 sec ou moins...
Dispa au CD
Plaie des rois au CD
Vendetta au CD

Envenimer a 4 CP ou plus...
Génération de Cp avec envenimer (1/2 cible) ou FoK à +3...
etc...

*J'ai la chance de pouvoir les link avec les reliques adéquate
au niveau du TC, je met le plus de point possible dans la mastery>crit=25%>crit=Versa>Haste

Je possede WA2, BigWiggs, Exorsus Raid Tools, Big dumb loot (la même chose que RC loot que j'utilisais avec mon ancienne guilde je le changerais avec vous)
Je possède aussi Ts ainsi qu'un micro fonctionnel.

Le passé, le présent, le futur

Ancienne guilde : Je faisais parti de la guilde "Obsidienne", Le Gm ayant choisis de Disband je me retrouve à apply chez vous.

- Pourquoi Prophet ? : j'ai rechercher une guilde qui correspond a mes attentes, je vous est trouver sur Wow Progress avec un nombre de raid par semaine qui était en adéquation avec ce que je recherchais ,j'ai donc regarder le Roster et vue que vous ne possédiez pas de rogue. toutes ces chose ont fait que j'apply chez vous a cette instant.

-Que pensez-vous apportez de plus à la guilde? : Un dps convenable, une personne sur qui ont peut compter et qui n'a pas peur des forum ou la lecture,j'essaye de me tenir informer de toute nouveauté pour pouvoir ainsi aider au mieux mon groupe à avancer sur le progress en cours, je serais cependant me faire petit quand la situation le demanderas, et écouter aux mieux les annonce et information en raid afin d'avancer le plus rapidement.

« Modifié: 24 mars 2017, 14:25:46 pm par Beg00d »

Trycks

• Retraité
  • *
Re : [Apply]Dagga, Voleur Assassinat
« Réponse #1 le: 07 mars 2017, 16:19:00 pm »
Encore un mec ac la COF  :'(

Gl pour l'apply

Prololz

• Invité
« Réponse #2 le: 08 mars 2017, 18:14:44 pm »
Yo,

Je te souhaite une bonne chance pour l'apply!

Dommage, on possède actuellement pas de rogue dans le roster, (à part quelques apply en test) et mes connaissances sur la classe sont plus que limitées! Donc je pense qu'il faudra attendre légèrement pour des questions pertinentes sur ta classe.

Perd pas espoir, même si ça met un peu de temps  ;)

Dagga

• Prophets
  • *
« Réponse #3 le: 11 mars 2017, 00:19:53 am »
Recap 9/03

Je pense ne pas avoir été trop mauvais;
J'ai Fail sur le premier Try, je ne connaissais pas du tout le combat (sauf par vidéo) heureusement, je me suis adapté assez rapidement ce qui m'a permis d'essayer de faire attention à d'autres choses (Gérer mon Boss mods afin de cibler les capacité problématique)

Au niveau du Dps, je finis dans le top 3 sur la totalité des Try, je pense que c'est plus que correct et mon travail ici aussi était rempli

Pour résumer je pense que je me suis assez bien adapter au combat avec le peu de Try que j'ai par rapport à vous. Et je suis très content de ma prestation de jeudi