Auteur Sujet: Antiðot - Holy priest [Guildé]  (Lu 6965 fois)

Antiðot

• Retraité
  • *
Re : Antiðot - Holy priest
« Réponse #15 le: 13 avril 2017, 14:09:40 pm »
Feedbacks 12/04/2017

Skorpyron / Anomalie / Trilliax / Krosus / Tichondrius
RAS

Aluriel
Quelques hésitations sur le placement avec les symboles pour les marques de givre mais n'a généré aucun fail

Botaniste
En P3, j'ai été ciblé par les soaks, j'avoue que je ne me souvenais plus trop du placement, heureusement j'ai entendu de douces voix m'indiquer le chemin à suivre pour éviter tout drame.

Etreaus
Alors, j'ai rencontré plusieurs fois le même problème sur la 2ème nova : j'ai le debuff qui dépose des zones vertes au sol, je me rapproche de l'extérieur et le peu de place qui reste est occupé par des mates sur lesquels je ne veux pas déposer le fel. Donc à plusieurs reprise je me retournais vers le boss pour mourir au cac et faire pop ma cape pour reset ma potion de mana.

Jusque là pas de problèmes, mais... en P3 je reste au centre de la salle, j'attendais un call pour me placer et je suis mort au centre. Durant les try suivants c'était bien annoncé donc aucun soucis pour le rayon mais ça m'est arrivé de mourir après l'aoe de l'add.

Du coup, pour éviter de mourir en P3, je ne me suicidais plus en fin de P2, je gardais le cd de ma cape leg pour cette P3 dans le cas où j'allais mourir et ça fonctionnait donc je saurai pour les prochaines fois. :)

Trycks

• Retraité
  • *
« Réponse #16 le: 13 avril 2017, 15:53:32 pm »
Pour ton soucis de rayon en dernière phase d'Etraeus, faut que tu ailles dans ton bossmod et que tu trouves le spell du rayon en question (je ne me souviens plus du nom mais le codex te le dira #jesuis au boulot jpeux pas check)  et que tu cliques sur une fleche juste à coté du nom et cocher: compte a rebourt à voix haute ou un truc du genre, comme ça quand le rayon va pop tu vas entendre : 5,4,3... etc arrivé à 1 dit toi que le rayon va pop et t'os, donc quand tu entends juste 5, tu tournes juste ta caméra dans tout les sens pour trouver l'oeil et te placer en conséquence.

Autant pour le tout debut ça aide pas des masses, autant quand il y a l'add qui aoe+fear+ le rayon en 2s ça carry pas mal

Antiðot

• Retraité
  • *
Re : Re : Antiðot - Holy priest
« Réponse #17 le: 13 avril 2017, 16:39:45 pm »
Pour ton soucis de rayon en dernière phase d'Etraeus, faut que tu ailles dans ton bossmod et que tu trouves le spell du rayon en question (je ne me souviens plus du nom mais le codex te le dira #jesuis au boulot jpeux pas check)  et que tu cliques sur une fleche juste à coté du nom et cocher: compte a rebourt à voix haute ou un truc du genre, comme ça quand le rayon va pop tu vas entendre : 5,4,3... etc arrivé à 1 dit toi que le rayon va pop et t'os, donc quand tu entends juste 5, tu tournes juste ta caméra dans tout les sens pour trouver l'oeil et te placer en conséquence.

Autant pour le tout debut ça aide pas des masses, autant quand il y a l'add qui aoe+fear+ le rayon en 2s ça carry pas mal

Yep, merci pour le conseil. Je cherchais d'où partait le laser en fait. Car si on regarde autour de nous, on voit l'univers... des planètes et une grosse lune! Est-ce l'étoile de la mort avec son laser ?

Beg00d

• Lead Prophets
  • *
« Réponse #18 le: 13 avril 2017, 16:58:30 pm »
Il y a un énorme oeil qui apparait 5s avant de lancer son laser. Il tire toujours en face de lui en passant par le centre de la salle.
Il suffit de se mettre sur un côté safe (et de se renseigner sur le fight !).

Antiðot

• Retraité
  • *
« Réponse #19 le: 19 avril 2017, 13:45:01 pm »
Feedbacks 18/04/2017

Gul'dan
Plusieurs erreurs notables :

- Fail en début de combat où je claque la bulle alors que j'ai le lien du coup, j'ai attendu que les 2 liens explosent correctement puis je me suis dirigé vers l'endroit où il y avait le plus de personnes... Problème résolu, j'ai pris le pli, je jouais sur la rapidité plutôt que la réflexion... erreur.

- Je pensais que mon back-up sur la bulle (~0:10 sec de combat) était aléatoire parmi les heals, erreur. J'ai appris que c'était Altéia, du coup je récupérais son soak lors des liens un peu plus tard. J'ai demandé l'info beaucoup trop tard c'est totalement ma faute pour les soak approximatifs. Après avoir l'info (sur les quelques derniers try) plus de soucis pour cet échange de soak avec Altéia. C'est plus facile à gérer quand on comprend comment ça fonctionne... bref nul de ma part.

- J'ai été grip dans les liens alors que je devais soak back-up à la place d'Altéia (qui m'avait back-up soak en début de combat) mais j'ai pas annoncé sur TS.

- J'ai pris 1 pic en fin de P1, car je regardais la note pour savoir quand je devais soak en back-up... merci Défo pour le conseil, le passif humain permet de casser le sort. Je testerai la prochaine fois (ou pas) si je me fais avoir. ;)

- J'ai décalé mon hymne 1 fois, car je revenais d'un lien, et le temps de me déplacer puis me placer, j'ai lancé un gros sort de zone et tout le monde était déjà à 90% de vie, j'ai donc préféré attendre le pic de damages suivant, sans cd heal, pour le claquer.

- Niveau mana, fin de P1 à 25%, je pense que je vais me suicider vers le centre de la salle dans le 1er black harvest pour pouvoir regen et remonter le raid car j'aurai tout le monde à portée. A ce moment là, mon hymne est revenu à voir si je le claque en forme d'ange ou non...

J'ai peut-être oublié des choses.