Auteur Sujet: Bleyendal - Guerrier Fureur [Guildé]  (Lu 7150 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Beg00d

  • Lead Prophets
  • *
  • Messages: 14657
    • Voir le profil
Re : Bleyendal - Guerrier Fureur
« Réponse #15 le: 13 avril 2017, 09:11:46 am »
Sois présent ce soir pour continuer ton test.

Prololz

  • Invité
Re : Re : Bleyendal - Guerrier Fureur
« Réponse #16 le: 13 avril 2017, 15:19:28 pm »

Botanist :
Toujours la galère niveau dps, faut que j'enlève le tourbi de mes binds c'est ouf ><


???

Bleyendal

  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : Bleyendal - Guerrier Fureur
« Réponse #17 le: 14 avril 2017, 18:23:32 pm »
Recap 13/04

https://www.warcraftlogs.com/reports/vKZdygntk9zTBh2X#fight=11&type=summary

Elisande :
pas terrible au début le temps d'assimiler les timers et le fight de manière générale. 1 fail sur les anneaux. après ça j'ai focus la survie et l'attrib soak/cd

Guldan :
2 morts inutiles (1 sur les aoe du 1er add, 1 car je me fais kb du mauvais côté sur un lien), le reste des morts c'est surtout dû à des mauvais combos (cage du 1er add + lien). le dps c'est globalement correct mais je jouais au tourbi pour que les yeux tombent. Même si ça semble viable pour p1/p3, ça réduit pas mal mon dps boss/dzorykx pour la p1 (ce qui est pas trop gênant) et sur les yeux renforcés en p2 (ce qui le sera plus)

Bleyendal

  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : Bleyendal - Guerrier Fureur
« Réponse #18 le: 26 avril 2017, 12:32:15 pm »
Recap pour la semaine sur guldan (je fais qu'un post puisque j'ai raid par intermitence)

Si on exclut les fails dû à ma connexion j'ai fait quelques erreurs de placement sur des liens où j'me fait aps jeter du bon côté.
pour le coup où je meurs du lien au cac avec Defo j'pensais avoir call en vocal mb. dans tous les cas je met toujours le trinket sur le 3e pop (sauf proc exceptionnel qui me permet de cd sur les 1er, 2e et 4e mais ça m'est arrivé que 2 fois sur une centaine de try). à l'avenir je me placerai toujours le plus à droite possible du boss pour éviter d'etre hors de portée des yeux quand je le fais break.

Autrement rien de spécial sur la p2.

mon dps boss est pas génial, mais je peux difficilement faire mieux, j'ai déjà switch sur des talents plus mono, mais je delay pas mal pour avoir mes cd sur chaque pop, autant en p2 le trinket elisande me donne 1/2 fenetres de burst supplémentaires sur le boss, autant en p1 à moins d'avoir un alignement planétaire je peux pas me permettre de claquer mes cd plus souvent, au risque de me retrouver à poil sur un pop d'œil.

Fin de p2 je récupère mes cd assez tardivement (je dois encore avoir 10 secondes d'avatar et le trinket qui revient juste au moment où on se tape storm + œil), mais pareil j'use mes cd pour exploser le 3e œil renforcé (celui qui pop à l'opposé de notre position), donc là 2 options possibles : soit je gratte sur le boss en full cd (qui sont up 15-20 secondes avant le pop du 3e œil sur lequel je n'aurai rien), et j'aurais mon cri + artefact pour le 4e et full cd plus tôt sur le boss à la toute fin, soit je continue comme ça et auquel cas selon qu'on soit très juste niveau timing ou pas j'utilise mes cd en toute fin de p2 pour le passer (genre s'il lui reste 1/2% de vie et que ça évite l'œil+storm) ou en début de p3

Beg00d

  • Lead Prophets
  • *
  • Messages: 14657
    • Voir le profil
Re : Bleyendal - Guerrier Fureur
« Réponse #19 le: 26 avril 2017, 12:37:29 pm »
Pour la P1 avec le bon groupe et une semaine de gear de plus tu peux continuer de tempo tes CDs pour assurer un passage clean, pas de soucis.

Pour la P2 tu claques tes CDs dès que up, tu pourras déchirer le 4e add et quelqu'un d'autre utilisera ses CDs pour le 3e ça passera sans soucis.
Faut vraiment que tu aies tes CDs pour le burn après le 3e Harvest.