Recap pour la semaine sur guldan (je fais qu'un post puisque j'ai raid par intermitence)
Si on exclut les fails dû à ma connexion j'ai fait quelques erreurs de placement sur des liens où j'me fait aps jeter du bon côté.
pour le coup où je meurs du lien au cac avec Defo j'pensais avoir call en vocal mb. dans tous les cas je met toujours le trinket sur le 3e pop (sauf proc exceptionnel qui me permet de cd sur les 1er, 2e et 4e mais ça m'est arrivé que 2 fois sur une centaine de try). à l'avenir je me placerai toujours le plus à droite possible du boss pour éviter d'etre hors de portée des yeux quand je le fais break.
Autrement rien de spécial sur la p2.
mon dps boss est pas génial, mais je peux difficilement faire mieux, j'ai déjà switch sur des talents plus mono, mais je delay pas mal pour avoir mes cd sur chaque pop, autant en p2 le trinket elisande me donne 1/2 fenetres de burst supplémentaires sur le boss, autant en p1 à moins d'avoir un alignement planétaire je peux pas me permettre de claquer mes cd plus souvent, au risque de me retrouver à poil sur un pop d'œil.
Fin de p2 je récupère mes cd assez tardivement (je dois encore avoir 10 secondes d'avatar et le trinket qui revient juste au moment où on se tape storm + œil), mais pareil j'use mes cd pour exploser le 3e œil renforcé (celui qui pop à l'opposé de notre position), donc là 2 options possibles : soit je gratte sur le boss en full cd (qui sont up 15-20 secondes avant le pop du 3e œil sur lequel je n'aurai rien), et j'aurais mon cri + artefact pour le 4e et full cd plus tôt sur le boss à la toute fin, soit je continue comme ça et auquel cas selon qu'on soit très juste niveau timing ou pas j'utilise mes cd en toute fin de p2 pour le passer (genre s'il lui reste 1/2% de vie et que ça évite l'œil+storm) ou en début de p3