Auteur Sujet: DH dps Crocop [Guildé en apply]  (Lu 4513 fois)

crocop

DH dps Crocop [Guildé en apply]
« le: 27 avril 2017, 16:50:38 pm »
Bonjour a vous!
Je me présente IRL:

-Erwin , 27 ans parachutiste chevronné , j'aime l' aventure et le dépassement de soi , plutôt réservé , du moins je ne parle pas pour rien dire , sérieux et ponctuel, j'accepte les critique et aime résoudre les problèmes pour l'avancée de tous .

Pourqoi vouloir vous rejoindre ?
-Avant tous pour la stabilité , raid hl dans les meilleurs conditions sans laisser sa vie irl de cotée.

IN GAME : je joue a wow depuis sa sortie a vanilla bien sur quelques pauses entre certaines extentions.

-Chasseur de démons Crocop http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Crocop/simple

Ce perso est devenu mon main actuel , j'ai donc d'autres perso mais qui ne sont pas sur le même serveur,
-un voleur 100 mon ancien main avec lequel j'ai parcouru la majorité des anciens raids 
-un dh 100 spé tank avec lequel j'été RL dans ma dernière guilde hl 
-un démo 100
-un chaman 100

MON GAMEPLAY:

Je vous présente un cycle général , bien sur il y a différentes variantes suivants les fights en spé mono.

- macro /cast Némésis/cast Fureur des Illidari/cast Lames du chaos pour l'engage , méta sous bl , danse des lames , frappe du chaos et gangrelame quand il pop pour l nrj , il n'y a pas de cycle propre a tous les combats , c'est surtout suivant la regen nrj et le type fight je vais vous épargner les copier collé ou les baratin de l’apocalypse.

J'utilise une spé multicibles ainsi que le stuff qui va avec , les poignets leg pour la supuration avec les glaives , et la tête leg pour up mon rayon accablant

Pour la spé tank , je la joue très peu pour le moment car je n'ai pas le stuff opti .

MES ADDONS: DBM , skada ,bartender , rc loot , je suis prêt a télécharger weak aura et d' autres addons pour l'optimisation .
(pour la photo de l'interface , je peu fournir sa ce week end)

MON PARCOUR:

-Je joue depuis la sortie du jeu (vanilla) ma première guilde les Darkounds sur chogall  avec qui j'ai clean mc,bwl,aq20 et une partie de aq 40.

-The Burning Crusade , guilde Headbreaker avec qui j'ai clean la majorité du contenue sur ysondre.

-Wrath of the Lich King, ICC 25 Clean ,ICC 10 Clean ,RS 25 Clean,RS 10HM Clean ,ICC 25 HM (9/12) avec la guilde Accursed sur Garona.

- Cataclysm, extension que j'ai fais en simple casu

- Mists of Pandaria , guilde Odyssée sur khazmodan une guilde ou j"ai été officier cacs , j'ai beaucoup RL en dps et tank avec mon dh , on a clean l’ensemble du contenu dans tous les modes sauf en 25 joueurs que quelques boss on étaient quand même classé sur le serveur en 25 , c est la que j' ai rencontré Zeptä qui est un amis chez vous.

-Warlords of Draenor, extension que j'ai fais en simple casu encore une foi , je me suis réveillé sur la fin pour clean la cita en hm et les 2 premiers boss en mythique(rien de foufou)

-Legion , toujour sur khazmodan avec la guilde Fifty Shades Of Knight avec qui j'ai fais mon avancée actuel ,cauchemar 6/7 mm,
Le jugement 3/3 hm et le palais 1/10 mm.

J'ai quitté la guilde pour rejoindre des anciens potes de jeux qui voulais recrée une guilde a opti HL , mais malheureusement cela ne marche pas et donc je tente ma chance ailleurs en espérant trouver une guilde stable qui envoie du patté , je suis prêt a migrer et changer de faction même si mon apply n'est pas accepté et peut être avoir une place d' amis chez vous .

3 soirs par semaine OK

Voila pour ma présentation , j ' espère n' avoir rien oublié , si vous avez la moindre question pour avoir plus de détails je suis la .
Cordialement Crocop:pirat:
« Modifié: 24 mai 2017, 12:05:22 pm par Beg00d »

Franou

• Prophets
  • *
Re : DH dps Crocop
« Réponse #1 le: 27 avril 2017, 17:35:46 pm »
Yo tu jouais pas un war à BC ?
"After killing 17000+ Ancient Spineclaws and 174 Monstrous Spineclaw i finally got the pet. This has been the worst item I have farmed in my 11 years of World of Warcraft. Never ever stepping my foot down in Timeless Isle waters again."

crocop

« Réponse #2 le: 27 avril 2017, 18:05:45 pm »
Salut, non je jouais Voleur ☺

Muz

• Retraité
  • *
  • 8===D
« Réponse #3 le: 27 avril 2017, 23:15:27 pm »
Un fanboy de Cro cop  :D :D :D

Beg00d

• Lead Prophets
  • *
« Réponse #4 le: 04 mai 2017, 13:44:15 pm »
Désolé on t'a un peu oublié avec la fin du progress et les changements à venir.

Serais-tu disponible sur TS ce soir (tu me donneras une heure qui t'arrange) pour discuter de ton apply ?

crocop

« Réponse #5 le: 05 mai 2017, 08:12:33 am »
Bonjour, pas de soucis c'est normal. Je suis désolé j' ai pas pu être dispos car j'ai une semaine d'examen (sans téléphone ou ordinateur), je serai disponible a partir de lundi ,je prend contact avec vous in game ce week end pour fixer un rendez vous sur TS.

Merci .

« Modifié: 05 mai 2017, 08:19:32 am par crocop »

crocop

« Réponse #6 le: 07 mai 2017, 22:09:19 pm »
Petit up de mon stuff et donc une bonne optimisation de mon dps   https://www.wowprogress.com/character/eu/les-sentinelles/Crocop

Beg00d

• Lead Prophets
  • *
« Réponse #7 le: 17 mai 2017, 09:24:59 am »
Salut à toi.

Comme prévu, nous commencerons ton test à partir de ce lock-out.
Premier raid ce soir groupage vers 20h-20h15, confirme-moi juste si tu es disponible.

Beg00d

• Lead Prophets
  • *
« Réponse #8 le: 18 mai 2017, 10:48:22 am »
Si tu as un peu de temps ce WE il faudrait qu'on prenne 5 min pour discuter sur TS, t'as pas mal de lacunes au niveau du gameplay qui une fois comblées pourraient vraiment aider à augmenter ton DPS (notamment ton utilisation de CB et ton open).

Tu peux aussi en discuter avec Zorix si tu as l'occasion, il a un TC un peu plus solide de ce côté-là !

crocop

« Réponse #9 le: 18 mai 2017, 12:55:20 pm »
Oui bien sur je suis d'accord pour prendre des conseils , je demande que sa . Ce week end je viendrai sur ts aucun souci.