Bonjour à tous,
IRLJe m'appelle Brandon, j'ai 23 ans et je suis actuellement en L3 STAPS.
IGJ'ai commencé WoW assez tard mon premier personnage hl a été up pour cataclysm (un dk ) mon expérience PvE HL est donc assez réduit n'ayant jamais sauter le pas de changer de serveur, j'ai profité du premier tier de raid de cataclysm pour voir a quoi ressemblait le PvE de wow dans une petite guilde appelé Thalion sur kael'thas. A la fin de ce tier (BWD ect,,) j'ai rejoins une guilde d'ami pour progresser tranquillement dans les terre de feu ou on a pu se confronter au Hm vers la fin du tier. J'ai pu clean 6/7hm peu avant la sortie de l'âme des dragons avec un groupe PU.
Après quelque semaine passé dans l'âme des dragons et seulement 2 boss hm tuer la guilde c'est arrêté et j'en ai profiter pour faire un break avec l'examen du BAC qui arrivait.
MOP :
J'ai donc repris pour MoP ou j'ai pu retrouver mes mates du palier de Fireland/DS, ou on a remonter une guilde toujours sur kael'thas coté ally mais avec un objectif PvP, on a atteint les 2k rbg et arène pour finalement arrêter a la fin du tier de ToT j'ai donc eu un autre arrêt.
J'ai ensuite rejoins Dreamsolomid ( oui oui sa viens bien de l'équipe de lol) qui avait pour objectif le raid 25 dans SoO. Après quelques leaves et une alliance entre guilde qui n'as pas fonctionné la guilde a stopper son activité de raid.
Avec 3 autres joueurs de cette même guilde on a décidé de chercher une guilde top serveur sur kael'thas et on a finalement rejoins Draw en raid 10 qui était a 10/13hm au moment de l'apply mais qui ne pouvait pu avancer (problème de roster). On a finalement pu clean ce raid quelque mois avant la sortie du pré-patch WoD.
WOD :