Bonjour à tous,
IRLJe m'appelle Brandon, j'ai 23 ans et je suis actuellement en L3 STAPS.
IGJ'ai commencé WoW assez tard mon premier personnage hl a été up pour cataclysm (un dk ) mon expérience PvE HL est donc assez réduit n'ayant jamais sauter le pas de changer de serveur, j'ai profité du premier tier de raid de cataclysm pour voir a quoi ressemblait le PvE de wow dans une petite guilde appelé Thalion sur kael'thas. A la fin de ce tier (BWD ect,,) j'ai rejoins une guilde d'ami pour progresser tranquillement dans les terre de feu ou on a pu se confronter au Hm vers la fin du tier. J'ai pu clean 6/7hm peu avant la sortie de l'âme des dragons avec un groupe PU.
Après quelque semaine passé dans l'âme des dragons et seulement 2 boss hm tuer la guilde c'est arrêté et j'en ai profiter pour faire un break avec l'examen du BAC qui arrivait.
MOP :
J'ai donc repris pour MoP ou j'ai pu retrouver mes mates du palier de Fireland/DS, ou on a remonter une guilde toujours sur kael'thas coté ally mais avec un objectif PvP, on a atteint les 2k rbg et arène pour finalement arrêter a la fin du tier de ToT j'ai donc eu un autre arrêt.
J'ai ensuite rejoins Dreamsolomid ( oui oui sa viens bien de l'équipe de lol) qui avait pour objectif le raid 25 dans SoO. Après quelques leaves et une alliance entre guilde qui n'as pas fonctionné la guilde a stopper son activité de raid.
Avec 3 autres joueurs de cette même guilde on a décidé de chercher une guilde top serveur sur kael'thas et on a finalement rejoins Draw en raid 10 qui était a 10/13hm au moment de l'apply mais qui ne pouvait pu avancer (problème de roster). On a finalement pu clean ce raid quelque mois avant la sortie du pré-patch WoD.
WOD :
Sur WoD j'étais donc avec Draw avec un objectif de progress mythique a 3 soirs/semaine. Le début d'extension a été une catastrophe en terme de leave pour le roster qui n'as pas tenu et a stop de raid régulièrement au milieu du tier fonderie. Draw est une guilde ancienne et stable du serveur mais qui n'as pas réussi a maintenir le raid Hl avec le passage au mythique 20 joueurs.
J'ai raid chez Amethyst pendant la citadelle sans leave ma guilde on a down 3 mythique avant un raid off de plus.
LEGION :
Au prépatch de légion un ancien officier d'Amethyst est venu a moi pour un projet de guilde mythique toujours sur le serveur avec un but de top 1 ally.
On a pu clean EN avant le palais ( le 15 décembre kill de xavius). Peu de progress sur ToV avec un odyn qui nous a poser des problèmes ( sa sera notre seul kill de l'instance en progress).
Pour le progress du palais on a bien démarrer jusqu'au départ de 9 joueurs du roster ( a ce moment skorpy down et anomalie a 10%), a force de recruter et d'essayer avec les joueurs restants on a enfin pu repartir dans le mythique depuis 1 bon mois ou on a pu tuer anomalie et trilliax très rapidement. Krosus aura demander un plus de try ( une cinquantaine ) et avons bloqué sur tichon.
Mon expérience PvE est donc assez réduite avec un pseudo progress sur légion avant que tous ne s'écroule à nouveau.
J'ai décidé d'essayer de vous rejoindre pour plusieurs raisons : - Tous d'abord des raisons liés à mon ancienne guilde (problème d'investissement de certain et de sérieux.) qui ne permettait pas de vraiment progress a un bon rythme
- Et des raisons perso : après de nombreux projets qui n'ont pas réussi sur mon serveur j'ai décidé qu'il était tant de changer de serveur et de trouver une guilde qui dure avec laquelle je pourrais faire un progress clean. Avec objectif de tuer les boss en mythique avant la sortie du nouveau palier de raid.
Je peux raid les 4 soirs sans problème.
Présentation du personnage
Bon rentrons maintenant dans la présentation du personnage avec lequel j'apply.
Nom du personnage : Zorix
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Zorix/simpleClasse : Chasseuse de démon
Spé 1 : Havoc
Arme artefact : 51 points
ilvl : 903
Pour l’optimisation de mon personnage j'utilise très souvent simcraft ( l'addon et le logiciel) pour déterminer si un stuff est mieux ou non, quels sont mes statweights. Actuellement mes statweights sont Crit>Agi>=Mast>hâte>=poly
Je me renseigne aussi énormément sur ma classe via les 2 discords de ma classe.
Actuellement sur mon stuff j'ai le trinket tank de karazhan qui est très fort vu que son buff est trigger selon la bouffe prise, son cd me permet de le mettre sur chaque fenêtre de la chaos blade. Un use mastery en Dh est très fort. Selon les fights je prepot old war ou puissance prolongée.
Je joue casiment toujours le même build de talent en raid : 1/ Felblade/Gangrelame
2/ Demon's blade / Lames du démon
3/ First blood / Premier sang
4/ Netherwalk / Marche du néant
5/ Master of the glaive / Maitre de glaive
6/ Chaos blade / Lames du chaos
Build standard pour casi tous les boss de l'instance sauf petit changement. Les changements pouvant arrivé sont la suppuration a la place de premier sang si on possède les brassards légendaire ( que je n'ai pas encore :/ ) pour des fights comme guldan en mm par exemple. On peut aussi remplacer le maître des glaive pour le free stun et cd réduit avec puissance déchainée ou bien encore le leech pour soak tichon. Ce build est actuellement le meilleur en sim avec mon stuff. Le demonic build est légèrement en dessous en ST et ne possède pas le burst que la premier spé accorde.
Enchant et gemme standard.
Pour les légendaires présent sur le perso je suis actuellement a 9 pour la spé dps ( il me manque les brassards ).
Je suis donc toujours en spé dps pour essayer d'avoir ce légendaire très fort selon les situations.
Cycle mono : Au pull Meta > felblade > nemesis > Chaos blade > deathsweep > fury of the illidary > Annihilation
Je felbalde avant de poser némésis et chaos blade pour générer de la fury instant et pouvoir deathsweep des que neme+Cb est poser ( le but étant d'en faire rentrer 3 dans la fenêtre de la chaos blade)
En ce qui concerne le fight en général tout est une question de priorité
Priorités : Fury of the illidary> Blade dance > Felblade (selon la fury )> Chaos strike
on utilisera les glaives si pas de fury ou en range du boss
le cycle aoe cleave incorporeras dans la rotation l'eye beam et les glaives ( selon le nombre de target et/ou si le meta n'est pas up )
Selon les talents choisit le cycle et ses priorités changeront légèrement.
Spé 2 : Vengeance
Arme artefact : 39 points
Je ne la joue pas souvent surtout en raid mais je peux facilement la jouer en m+ avec. Je reste renseigner dessus.
Screen en raid :
http://imgur.com/a/hfSp4Log :
https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/1350539/latest/#partition=1wowprogress :
https://www.wowprogress.com/character/eu/kael-thas/ZorixAddon utilisé : - Tellmewhen
- Skada
- Pawn
- Simcraft
- DBM
Matériel : PC portable gamer MSI/Nvidia gtx870m/i7 4710hq
Je vous remercie d'avoir lus cette apply et je suis prêt a répondre a toutes les questions que vous pourriez avoir.