Auteur Sujet: Sishrot, cet incompris.  (Lu 3263 fois)

Misslu

• Prophets
  • *
Sishrot, cet incompris.
« le: 21 juillet 2018, 12:21:59 pm »
J'aimerai revenir sur un drame silencieux, qui se déroule actuellement sous nos yeux sans que nous n'ayons conscience de rien : la tristesse amoureuse de Sishrot.
Vous l'avez tous remarqué il arrive à Sishrot d'être parfois là et en même temps absent, de tenir des propos quelque peu incohérents, de s'extasier de découvertes dont tout le monde parle depuis 15 jours mais qui viennent seulement d'arriver jusque lui via des chemins intellectuels bien tortueux. J'en veux pour preuve :
-  "Comment, on peut passer notre arme prodigieuse à 125 traits ?" alors que toute la guilde fait depuis plusieurs jours et sur tous les reroll possibles les quêtes de Silithus pour améliorer son arme justement
- "mais si, je peux toujours B rez grâce à mon pet Quilien", alors que ça fait trois jours que je lui explique que le B rez a disparu avec la 8.0 pour être remplacé par une résurrection instantanée de familier.
- "mais regarde c'est n'importe quoi, j'ai été two shot, il y a forcément un bug", alors que Trycks lui explique pour la 3 è fois en 5 mn que les porteurs d'orbes au Temple de Kotmugu ont un affaiblissement empilable au cours du temps qui augmentent les dégâts subis et diminue les soins reçus.

Tout ceci illustre parfaitement une vérité : cet enfant est perturbé. En effet, il faut le savoir, avec la 8.0 a disparu Hati notre 2è familier si généreusement fourni par les titans, et si tristement repris depuis quelques jours. Mais pourquoi diable cela l'affecte t il à ce points ? Pour cela il faut replonger dans la plus tendre enfance d'un de nos plus illustre chasseurs depuis Hemet Nesingwary, j'ai nommé : Sishrot.

Comme beaucoup d'entre nous le petit Sishrot a commencé sa carrière dans la forêt d'Elwynn, et c'est dans ces vertes contrées qu'il a commencé à apprendre le maniement des arcs et flèches. Oh bien sur les débuts furent timides et maladroit, comme le prouve cette photo d'époque de sa première traque :

Et ce n'est qu'après quelques centaines de biches et autres sangliers avoisinants, estropiés par des flèches bien imprécises que Sishrot fit enfin sa première victime, un magnifique fauve. Fauve tué après plusieurs semaines de traque dans les fermes de Comté de l'Or :

De semaines en semaines, de mois en mois le petit Sishrot prenait de l'assurance, aucun animal, aucun être démoniaque ne lui résistait. Et ce fut la proie de trop, bien trop confiant en lui il décida d'aller faire un tour du côté du mont Rochenoire, où racontait-on, se terrait un chien magnifique, hélas pour lui, le chien était quelque peu surdimensionné, et son arc, lui, sous dimensionné.

Cette erreur ne pardonna pas, et c'est de justesse que Sihsrot en réchappa, non sans blessure puisqu'il mangeât avec une paille durant plusieurs mois et ne put se relever de sa couche qu'après 5 mois.

Les années passaient et Sishrot commençait à découvrir son corps, la puberté fleurissait (il avait alors presque 25 ans), il sentait bien des sentiments confus, des envies monter dans son corps mais il n'arrivait pas à comprendre ces changements hormonaux. Et c'est au détour d'une partie de chasse, qui tourna très bizarrement comme le prouve cette photo prise par un raton laveur qui passait par là :

qu'il eut une révélation très particulière, il n'allait plus tuer ses proies mais tenter de les apprivoiser ... mais son instinct, son corps, eux voulaient plus que les apprivoiser.

Sa première expérience, il l'acquis grâce à une ourse d'age mur, une druidesse, qui lui fit découvrir son corps, et plus précisément le bas de son corps. Un amour d'été comme nous en avons tous connu, on jure que l'on s'aimera pour toute la vie, et puis loin des yeux, loin du coeur, on passe à autre chose.

Il faut savoir que tout chasseur possède une compétence qui le lie avec son animal :
http://www.wowhead.com/spell=56315/kindred-spirits Âmes soeurs en français
Mais c'est théoriquement un lien mystique, une sorte de prolongement qu'une âme plonge dans l'autre, de toute évidence Sishrot a bien compris la notion de prolongement mais ce n'est pas franchement dans son âme qu'il le plonge.

Virevoltant d'une conquête à l'autre, il connu un vrai amour stable, une belle chatte comme on aimerait tous en avoir un jour, on le voit ici, le jour de la St Valentin lui offrant toute une collection de Sex Toys vegan :

Quelle nuit cela du être.

Et enfin il rencontra celle qui allait l'accompagner de longues années durant : Hati. Il la rencontra en boite de nuit comme en atteste cette photo pris dans le célèbre établissement "Sexy moon", établissement apprécié pour ses boules à facettes que l'on voit ici au mur :

Oh bien sur Sishrot reste un homme avant tout et comme beaucoup d'hommes il lui arrive de commettre quelques infidélités, alors que le jour il est en progress à la Tombe de Sargeras, la nuit il s'adonne à des plaisirs que la morale réprouve comme on peut le voir ici :

Cette photo illustre d'un jour nouveau cette fameuse citation qui avait été incomprise à l'époque "oui mais maintenant je suis solide" avait il répondu à Begood s'inquiétant de l'absence de Prydaz sur lui. En fait il ne voulait pas parler de la solidité de son armure, mais d'un orifice dont la solidité avait été mise à rude épreuve lors d'une nuit inoubliable avec une poney.

Tous ceci pour dire que Sishrot souffre de cette disparition, de ce retrait de Hati, sa logique propre, qui était déjà difficile à comprendre est devenue un méandre dans lequel nous nous perdons tous.
Il m'arrive parfois à moi, à Trycks ou à Begood de perdre patience avec ce chasseur. Un peu comme ces parents donc un des enfant est tragiquement né avec un handicap mental et qui, bien qu'ils le couvent et le couvrent d'amour, craquent sous la dureté de la tâche.

Mais l'espoir renait depuis qu'un développeur a annoncé le retour probable de Hati, courage à tous nous voyons le bout du tunnel : https://www.mmo-champion.com/threads/2413198-Hati-making-a-come-back
« Modifié: 08 mars 2020, 16:27:37 pm par Misslu »

Franou

• Prophets
  • *
Re : Sishrot, cet incompris.
« Réponse #1 le: 21 juillet 2018, 18:34:14 pm »
Ah putain merci j'ai bien rigolé  :D
"After killing 17000+ Ancient Spineclaws and 174 Monstrous Spineclaw i finally got the pet. This has been the worst item I have farmed in my 11 years of World of Warcraft. Never ever stepping my foot down in Timeless Isle waters again."

Diönysos

« Réponse #2 le: 21 juillet 2018, 18:45:17 pm »
Tout ça pour faire son intéressant et annoncer le retour d’Hati..  ;D

Non sans dec, je me suis bien fendu la poire en deux! Merci pour ça.

Misslu

• Prophets
  • *
Re : Re : Sishrot, cet incompris.
« Réponse #3 le: 21 juillet 2018, 18:49:29 pm »
Tout ça pour faire son intéressant et annoncer le retour d’Hati..  ;D

Ben oui mais que veux tu dire "Hati revient", ça ne mérite même pas une new à part 3 pélos ça intéresse personne, alors que en brodant un peu autour on peut faire venir quelques curieux :-)

Senios

• Retraité
  • *
« Réponse #4 le: 21 juillet 2018, 20:38:29 pm »
Vous comprenez juste pas son génie, il est au dessus pour les simples mortels que nous sommes