Auteur Sujet: La guilde recrute !  (Lu 498 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Misslu

  • Moderateur
  • *****
  • Messages: 218
    • Voir le profil
La guilde recrute !
« le: 03 février 2022, 15:48:01 pm »
« Mais qu'est-ce que tu fous ? La Guilde recrute à tout va, Sylvanas est tombée tellement de fois que l'on file la monture à n'importe quel clodo de Hurlevent qui le demande, la guilde est en ébullition et les membres retrouvent une ferveur de jeunes puceaux en allant tester des prochains boss sur le PTR, et toi ? Rien, sur le forum pas une nouvelle, pas une ligne, pas un entrefilet entre deux posts ?».

Ce sont par ces mots que ma petite voix intérieure m'a sorti de ma torpeur, une sorte de mélange entre la fée Clochette de Peter Pan et Ryuk de Death Note, je vous raconte pas la gueule de l'avatar que j'ai dans la tête.

Certains pourraient dire que c'est à cause de mon triple pontage coronarien, de ma ré éducation suite à ma paralysie faciale, de la révision des 10 ans de mon anus artificiel que je n'ai pas trouvé la force d'écrire de nouvelle. Ou tout simplement mon âge assez avancé pour les standards du jeu, et oui la musique de fond des combats de mascotte m'a rappelé mes souvenirs lorsque j'étais allé acheter à sa sortie et sur disquette le premier Warcraft : Orcs & Humans.


Si le mot « Disquette » t'es inconnu, Wikipédia est ton ami.
Et bien non c'est juste que je suis un foutu glandeur.

Force est de constater que le forum donne une image statique voire morte de Prophets alors que c'est tout le contraire, nous sommes toujours très actifs en jeu.
Notre Guilde joui d'un passé sérieux, d'un présent actif et d'un futur prometteur. Que ce soit dans les anciens formats Héroique 25 abandonnés à MoP ou dans les formats actuels Mythique 20 la guilde a toujours terminé le contenu PvE bien avant la sortie des patchs suivants.

Dans son soucis de renouvellement et d'optimisation permanent la guilde Prophets recherche du joueur, du gros, du lourd, du bien bâti, à la charpente bien épaisse, de la chasseuse au balcon généreux, du guerrier à la poutre bien droite, du voleur à double battant ouvert d'un côté comme de l'autre. Bref, vous l'aurez compris face à toutes ces fines métaphores architecturales la Guilde recrute.
Car oui chez Prophets ce qui nous réuni c'est avant tout notre passion pour le marouflage (© Valérie Damidot) en communauté, et pas du tout ces soit-disant passe temps pour ados boutonneux et chômeurs de longue durée que sont les joueurs de jeux vidéos en général, et les MMORPG en particulier (prononcez MEUPORGUE selon Nathanaël de Rincquesen)

Rendez vous à 00:30 si vous voulez vous faire saigner les oreilles.
[/u]
Nathanaël j'espère qu'un jour Blizzard donnera ton nom à un mannequin d'entraînement ou à une outre rempli de liquide dégueulasse dans lequel on pourra taper pour se défouler.

Foire Aux Questions :
Q : J'hésite à apply avec mon moine tank ou mon pêtre heal ou mon chasseur survie ou mon gnome lvl 25 car il est trop cute avec ses cheveux roses. (Jean-Michel Indécis, Membre potentiel).
R : Et bien mon cher Jean-Michel, nous sommes plus intéressés par la valeur d'un joueur, son sérieux dans sa préparation et sa capacité d'adaptation en temps réel que par une classe en particulier. Mais si tu veux apply avec ton gnome trop cute je te conseille tout de même de le passer 60 d'abord...

Q : C'est bien joli tous ces discours et ces questions de noobs mais concrètement tu veux quoi dans ton roster? (Jean-Michel Direct, mec qui s'emmerde pas à tourner autour du pot).
R : Oulah doucement Jean-Michel, nous avons mis à titre informatif dans la marge du site à gauche les classes qui nous semblent les plus intéressantes sur le moment. Mais je le répète toutes les classes nous sont potentiellement intéressantes.

Q : Il est tout pourri ce site je vois pas de formulaire vierge pour s'inscrire. (Jean-Michel Agressif, mec pas encore apply mais déjà sur le point de se faire virer).
R : Mon cher Jean-Michel, nous vous conseillons d'abord de prendre contact avec un de nos officiers (Aroundes ou Franouu) ce qui permettra un premier échange verbal sur Discord. Ce premier échange a pour but de se présenter mutuellement et de faire concorder nos besoins et vos attentes, c'est à la suite de cet échange qu'un formulaire sera ou non crée sur le forum.

Q : Ca fait 17 fois que je me connecte de 10h43 à 10h44 et pas moyen de prendre langue avec un officier. (Jean-Michel Mégatimide, mec qui veut apply mais en fait ose pas, sa vie doit pas être facile, mais qui sommes-nous pour juger?)
R : Pas de panique mon cher Jean-Michel, nous sommes des gens civilisés (enfin presque tous) un contact avec n'importe quel membre nous fera suivre votre message.

Q : Est-il vrai qu'il y a un grade "Esclave sexuel" dans la guilde ? (Jean-michel Tropcurieux, mec qui va nous plomber l'ambiance)
R : Eeeuuuhhh Merde putain, on est en 2022, ça passera jamais on va avoir un # à notre nom, je démissionne, ciao tout le monde

Signé : Misslu, gardien du banc de touche.
« Modifié: 03 février 2022, 15:53:03 pm par Misslu »