Auteur Sujet: Anime Jap, que regardez vous en ce moment ?  (Lu 63709 fois)

BremBrem

• Retraité
  • *
Re : Anime Jap, que regardez vous en ce moment ?
« Réponse #240 le: 10 juillet 2012, 14:15:51 pm »
je suis découvert :(

Malek

¯\_(ツ)_/¯ What's up Bro' ?!   ¯\_(ツ)_/¯

Arckange

• Oh putain !
« Réponse #242 le: 14 août 2012, 20:16:02 pm »

JMonquest

• Retraité
  • *
« Réponse #243 le: 04 mars 2013, 16:49:07 pm »
Derstriker, pense à m'envoyer la photo avec Morgiana :p

Derstriker

• Kui.
« Réponse #244 le: 04 mars 2013, 17:51:13 pm »
Jles aurai Jeudi
"There are two tanks in a 25man raid, and there’s 18 DPS. We’re NINE TIMES as important as DPS. The math doesn’t lie." -Meloree.

Arieshelle

« Réponse #245 le: 14 mars 2013, 14:54:10 pm »
Je ne sais pas si ils ont déjà été présenté mais voici mes dernières et plus ancienne trouvaille :) :

- Code Geass : Lelouch of The Rebelion 

Juste magnifique, superbe regard sur la condition du racisme, de la dictature, ainsi que les responsabilité d'avoir un grand pouvoir. Je conseil cette série a tout le monde, elle ne peut que plaire, jamais personne ne m'a dit être déçu. 2 Saison de 25 épisodes, tous prenant.

- Guilty Crown

Très bien dessiné, on retrouve un peu le principe de Code Geass. Encore une fois il s'agit d'un jeune homme mis en avant par un grand pouvoir. Elle reste ceci dit un peu " nian-nian " sur le bord a certain moment et on s'ennuie presque sur certains épisodes mais l'intrigue reste agréable à suivre. Je la conseille au amoureux des armes " spéciales " tout particulièrement :D. 1 Saison de 22 Episode, plus 1 Epilogue

- Elfen Lied ( vous la trouverez aussi en français sous " Le Mensonge du Paradis " )

Avant tout, il faut savoir que cette série a été interdite a la diffusion au Japon, les épisodes ne sont passée qu'une fois à l'époque. L'univers est gore, très gore, ca reste un animé mais personellement je l'ai regardé jeune et j'étais pas à l'aise à l'aise tout le temps. Je préviens car ce n'est pas du gout de tout le monde, il s'agit d'experience mener sur 4-5 fillettes-filles donc forcément on les voit nues ( sans censure ) a certains moment, après cela reste encore une fois un animé mais je ne voudrais pas que cela " choque " quelqu'un sans etre prévenu ;).  1 Saison d'une vingtaine d'épisode

- Fairy Tail

Classique, rien a dire a part qu'on est pris et qu'on ne peut la lacher *w*. Série toujours en cours mais qui va s'arreter / pause sous peu. 172 Episodes actuellement, 322 Scan

Malek

« Réponse #246 le: 25 mars 2013, 13:59:44 pm »
A venir le 6 avril, et probablement la seule nouveauté digne de ce nom pour le printemps : Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans)

Il y a environ 100 ans, les géants ont presque exterminé l'humanité. Les géants mesurent en général plusieurs mètres de haut, ne semble pas avoir une quelconque trace d'intelligence, mangent des humains. Le pire reste le fait qu'ils mangent les humains pour le plaisir et non pour se nourrir. Le peu d'humains ayant résisté au massacre l'ont fait en se retranchant dans une ville entourée de plusieurs murs si hauts que même le plus grands des géants ne peut pas voir par dessus.

Au moment où l'histoire se passe, les humains n'ont pas aperçu de géants aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur Misaka vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsque qu'un géant encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur. Les géants déferlent donc sur la ville et font un carnage (la mère d'Eren fait partie des victimes). C'est alors qu'Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les géants.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wPYleBrRNzY[/youtube]

JMonquest

• Retraité
  • *
« Réponse #247 le: 26 mars 2013, 16:33:01 pm »
Un mix entre Spiderman et Rocketeer qui combat des géants :o Ca a l'air bon !

Malek

« Réponse #248 le: 08 avril 2013, 15:22:15 pm »
1er épisode de l'Attaque des Titans vus, c'est super prometteur !  :o

Bakuman terminé, mon cœur saigne  >:(

JMonquest

• Retraité
  • *
« Réponse #249 le: 12 avril 2013, 17:21:53 pm »
Shi-Woon c'est plus trop un PD, plus trop du tout même.

Malek

« Réponse #250 le: 14 avril 2013, 19:04:52 pm »
Marrant que tu parles de ça. J'ai commencé the Breaker cette nuit, j'ai bouffé les 3 1er tomes dans mon lit. Juste énorme ! Je vais tt m'enfiler ce soir imo.  :D :D :D

JMonquest

• Retraité
  • *
« Réponse #251 le: 19 avril 2013, 16:25:19 pm »
T'en es enfin au 112 de The new waves j'espère !

Sinon, j’attends de voir ce que vont donner Alibaba full djinn et Kidd 3 lignes activées (qui du coup portera le titre de faucheur de la Mort héhé).

Malek

« Réponse #252 le: 21 avril 2013, 17:52:46 pm »
Ouais j'suis évidemment à jour !

Malek

« Réponse #253 le: 02 mai 2013, 02:14:22 am »
Et pour ceux qui avaient raté ça : L'Arc Chimera Ant d'HunterXhunter adapté enfin dans le nouvel anime.

Jouissif. Jouissif. Jouissif.

JMonquest

• Retraité
  • *
« Réponse #254 le: 02 mai 2013, 10:40:20 am »
Il va falloir que je me mette à jour sur l'anim alors... parce que Netero vs le roi et Gon vs le chat y'a moyen que ça donne quelque chose d'assez fabuleux.