Messieurs dames, tout le monde à son opinion sur le temps qu'il faut pour se remettre d'une rupture. Certaines personnes vous diront qu'il faut la moitié de la durée de la relation. D'autres pensent qu'il faut une semaine pour chaque mois passé avec la personne. D'autres encore pensent qu'il faut exactement dix milles verres pour l'oublier (ça n'a vraisemblablement pas marché pour nous). Enfin, chez Prophets, nous cultivons l'idée qu'un down après l'autre le souvenir des personnes importantes s'en va et que petit à petit la force d'affronter les épreuves nous reviens.
Ce jour est enfin arrivé. Oui, aujourd'hui, à l'instar de notre ami Keen'v, nous avons décidé d'oublier le passé et de prendre la vie du bon côté. Aujourd'hui, le pandaren lapin boudeur ne nous hante plus et, bien que son absence sur les screens nous laisse un gout amer, nous avons décidé de tourner la page! C'est à cette occasion qu'on reparle brièvement des gloires passées, histoire de ne pas laisser un vide de neuf mois sur le compteur down chez Prophets. Nous citerons :

Shek'zeer et sa stratégie à la limite du conventionnel. Parlons des druides moitié heal, moitié tank, bénéficiaires d'un traitement de faveur sur ce fight, tout comme les CaCs souvent malmenés en phase de transition, BAWI LES CACS IL FAUT BOUGER VITE QUAND VOUS ÊTES FOCUS. Tout ce beau monde ayant le privilège de sentir leurs tympans vibrer sous les invectives stridentes d'un RL souvent apeuré par ce qu'il se passait ici bas (j'y connais rien en news, je signale le jeu de mot ou pas ?). Heureusement qu'un membre du raid a pris l'initiative d'indiquer à ses chers camarades de faire attention à leurs points de vie avant les explosions

. On oubliera pas non plus skalc, impérial face à l'impératrice dans le rôle de prêtre discipline (je balance, MonQ voulait que je fasse un jeu de mots sur " loose en heal, c'était la lose ", mais je ne m'y abaisserai pas !).
Fight qui aura donc fait débander plus d'un heal mais aussi Rayden, pas toujours impeccable dans son rôle d'offtank. Ne crachons pas dans la soupe, il aura été là, tant bien que mal, et aura tenu le choc même contre les assauts du Sha de la peur. A grand coup d'OS alorsqu'ilétaitsousbouclierd'oslol, il nous aura ébloui plus d'une fois, découvrant même de nouveaux CD chez le DK tank, rien que ça.
Le sha, qui aura été le théâtre de nombreux fails, parce qu'on ne sait pas bouger de la zone qui a pop à côté de la zone qui a pop à côté de la zone qui a pop sous nos pieds. Surement aussi parce qu'on a pas pigé qu'on était le groupe qui ne devait pas pull l'add dans la pagode. Probablement aussi parce que les macros pour utiliser un extra-button sont plus hasardeuses qu'il n'y parait.

Il nous aura donc fallu corriger tout ça, un décompte plein d'enthousiasme de notre tank dépressif, ainsi que le soutient d'un apply mi-figue/mi-raisin pour venir à bout du dernier boss du t14, terminant 10ème guilde Française. Fin en apothéose pour un roster qui aura vécu plus de bas (coucou c'est nous on va raid à 20 ce soir !) que de hauts durant les quelques mois de ce tier.